Topic de hehheb :

Mon ex à arrêté de regarder mes stories

Supprimé
  • 1

Elle était distante depuis plusieurs semaines. Je lui ai écrit pour lui dire que je n'aimais plus cette situation et que j'allais couper le contact. Elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle aurait fait la même chose à ma place. :(

Sauf que j'ai arrêté complètement de la contacter, et même de regarder ses stories (ça fait 2 semaines). Elle regardait toujours les miennes, et là elle a arrêté. :)

Je peux pas m'empêcher de voir ça comme une bonne nouvelle. C'est le genre de meuf à la personnalité evitante, qui se désengage dès que ça devient sérieux. Par contre, elle ADORE stalker. C'est même une pro à ça. Le fait qu'elle arrête, c'est qu'elle doit être vexée que je tienne ma parole jusqu'au bout, car même si elle avait 15 autres mecs, la connaissant elle continuerait à regarder mes stories et à liker mes posts si j'étais acquis. :oui:

Bon je reste une merde car elle a encore beaucoup trop d'importance pour moi, mais ça fait plaisir quand même :hap:

Osef

Il serait tant de te focus sur autre chose petit

Elle était distante depuis plusieurs semaines. Je lui ai écrit pour lui dire que je n'aimais plus cette situation et que j'allais couper le contact.

Mais c’est ton ex ou pas ? Tu rages parce que ton ex était distante avec toi ?

C’est tellement un manque de couilles de garder contact avec une ex

Et encore plus un manque de couilles de lui reprocher d’être distant :rire:

Le 29 mai 2022 à 12:44:58 :

Bon je reste une merde car elle a encore beaucoup trop d'importance pour moi

Le 29 mai 2022 à 12:48:29 :

Le 29 mai 2022 à 12:44:58 :

Bon je reste une merde car elle a encore beaucoup trop d'importance pour moi

comment vois-tu qui regarde tes vidéos sur instagram ?

Le 29 mai 2022 à 12:47:54 :

Elle était distante depuis plusieurs semaines. Je lui ai écrit pour lui dire que je n'aimais plus cette situation et que j'allais couper le contact.

Mais c’est ton ex ou pas ? Tu rages parce que ton ex était distante avec toi ?

C’est tellement un manque de couilles de garder contact avec une ex

Et encore plus un manque de couilles de lui reprocher d’être distant :rire:

Elle était distante quand c'était pas encore mon ex. Ça me paraissait évident :(

Le 29 mai 2022 à 12:51:25 :
comment vois-tu qui regarde tes vidéos sur instagram ?

Quand tu postes une stories, tu glisses ton doigt vers le haut et ça te donne la liste de ceux qui l'ont regardé

Le 29 mai 2022 à 12:45:30 :
Osef

Il serait tant de te focus sur autre chose petit

This. Ça avance doucement mais sûrement. Si je pouvais arrêter de penser à elle du jour au lendemain je le ferais, mais c'est pas le cas :(

• 1

Données du topic

Auteur
hehheb
Date de création
29 mai 2022 à 12:44:58
Date de suppression
30 mai 2022 à 09:26:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9