[ALERTE] Le Monde ANNONCE la 5ème DOSE
SuppriméVaccin anti-Covid : vers une cinquième dose à l’automne pour les personnes à risque de formes graves
Dans le scénario le plus probable d’une résurgence saisonnière de l’épidémie, plus de 25 millions de personnes seraient concernées par ce nouveau rappel préconisé par la Haute Autorité de santé.
"Ton vaccin est efficace à 100% ? Oui j'ai pris 5 doses en 16 mois "
faut se mettre a la page maintenant
Le 26 mai 2022 à 19:01:29 :
Vaccin anti-Covid : vers une cinquième dose à l’automne pour les personnes à risque de formes graves
Dans le scénario le plus probable d’une résurgence saisonnière de l’épidémie, plus de 25 millions de personnes seraient concernées par ce nouveau rappel préconisé par la Haute Autorité de santé.
"Ton vaccin est efficace à 100% ? Oui j'ai pris 5 doses en 16 mois "
ah enfin
"On a jamais dit qu'il ne faudrait pas 78 doses"
Notre citoyenneté menacé tous les 3 mois dépendante d un produit américain
Le 26 mai 2022 à 19:12:49 :
C'est censé être la 4 ème pour tous en septembre, elle sort d'où cette 5 ème ?
La 4e dose et son doux euphémisme de 2e dose de rappel
Franchement, qu'ils aillent bien se faire foutre avec leur vaccin. 5 dose en un an de campagne, c'est absolument énorme et j'emmerde les scientifiques qui me disent que je ne cours aucuns risques si je les fais
Le 26 mai 2022 à 19:16:32 :
C'est censé être la 4 ème pour tous en septembre, elle sort d'où cette 5 ème ?La 4e dose et son doux euphémisme de 2e dose de rappel
Franchement, qu'ils aillent bien se faire faire avec leur vaccin. 5 dose en un an de campagne, c'est absolument énorme et j'embouse les scientifiques qui me disent que je ne cours aucuns risques si je les fais
Sauf que là ça serait pour tous, donc première pour beaucoup puis ton discours est devenu plus sacre bleuent vallerand.
C'est censé être la 4 ème pour tous en septembre, elle sort d'où cette 5 ème ?La 4e dose et son doux euphémisme de 2e dose de rappel
Franchement, qu'ils aillent bien se faire foutre avec leur vaccin. 5 dose en un an de campagne, c'est absolument énorme et j'emmerde les scientifiques qui me disent que je ne cours aucuns risques si je les fais
Le 26 mai 2022 à 19:18:45 :
Le 26 mai 2022 à 19:12:49 BobLazar a écrit :
C'est censé être la 4 ème pour tous en septembre, elle sort d'où cette 5 ème ?les personnes à risque ont déjà fait leur 4eme dose. Tu es en retard
Ah oui j'oubliais ceux qui portent encore leurs masques en pleine campagne en conduisant, j'imagine que ce sont eux.
C'est la SIANSS qu'on te dit
Hein, quoi, ça devrait déjà être fini puisque les chiffres annoncés pour l'immunité collective sont atteints depuis longtemps ? Silence les complotistes, je vais lire un article de Rudy Reidhcstadt sur le champ
Le 26 mai 2022 à 19:18:22 :
Franchement, qu'ils aillent bien se faire faire avec leur vaccin. 5 dose en un an de campagne, c'est absolument énorme et j'embouse les scientifiques qui me disent que je ne cours aucuns risques si je les fais
Sauf que là ça serait pour tous, donc première pour beaucoup puis ton discours est devenu plus sacre bleuent vallerand.
Ben disons, autant je suis favorable à ce qu'on vaccine les personnes à risque et les vieux qui sont de toute façon depuis le début de la pandémie les plus concernés par le risque d'en crever ou d'aller à l'hosto que de faire piquer la Terre entière, même chez des personnes en bonne santé
Là y en a juste marre en fait. De toute façon, actuellement on arrête de nous emmerder avec le covid pour...nous emmerder avec la variole du singe
Le vaccin est toujours basé sur la souche originelle de 2019 j'imagine, alors que les variants ont depuis longtemps pris le relai
Mais bon, faut bien que cette 5ème dose 2ème dose de rappel serve à faire écouler les milliards de doses achetées
0 PCR
0 Vaccin
100% pur et vous ? Êtes vous prêt pour le nouveau speed run battle royal ?
N'oubliez pas, plein de golems tomberont, il en restera que très très peu
Données du topic
- Auteur
- CelineGuerre
- Date de création
- 26 mai 2022 à 19:01:29
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 20:54:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34