Topic de Urban-A :

Il est 6h30

• 1
Du coup si on a existé et que les voyages dans le temps sont possible ça veut dire que l'on ne meurt pas vraiment enfaite vu que lorsque l'on est mort on est vivant mais à une autre époque.
Et encore une fois si les voyages dans le temps sont possible notre vie se repete de manière indefinie dans cette dimension donc on revie sans le savoir la même vie en boucle et paradoxalement si on croit aux autre dimension la même vie mais avec des choix diffèrent est possible.
T'as fais battre mon cœur bcp plus vite

Le 22 mai 2022 à 06:31:38 :
T'as fais battre mon cœur bcp plus vite

Du coup tu écrit ce message de manière infinie dans plusieurs dimensions c'est fou non ? Et d'ailleurs de même pour mon message

Je rentre de soirée

Le 22 mai 2022 à 06:34:55 :
Je rentre de soirée

Ta soirée qui tourne en boucle de manière infinie dans cette dimension j'espère que tu en as profité je ne pense pas que c'était un rêve.

Conclusion faites les bon choix dans votre vie car ces derniers ce répètent de manière infinie et donc si tu tues quelqu'un tu le tues pas une fois mais une infinité de fois. Et si tu offres un sandwich a un sdf tu lui en offre pas un mais une infinitée.
Bonne journée à vous.
Envoie pas des pavés à 6h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Non il ne reviens pas dans un autre temp par contre khey :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Urban-A
Date de création
22 mai 2022 à 06:30:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 92