[Kheyette] Je viens de me laver
SuppriméDes fois je me passais un peu d'eau sur le visage à cause de la chaleur.
.
Je me suis décidée à en prendre une par ce que là je sentais ma C coller à mon pyjama.
Sinon j'adore mon odeur corporelle, c'est une drogue. Quand je soulève mes bras ou que je baisse ma culotte, y a une odeur de fruit de mer qui en dégage. Je saurais pas dire si ça pue ou pas, mais c'est une odeur qui m’enivre je peux pas m'empêcher de renifler à pleines narines.
Le 22 mai 2022 à 03:07:06 :
Ok mec
Pourquoi les gens ici disent toujours que je suis un mec ?
Le 22 mai 2022 à 03:04:19 :
Après 5 jours sans douche
Des fois je me passais un peu d'eau sur le visage à cause de la chaleur.
.
Je me suis décidée à en prendre une par ce que là je sentais ma C coller à mon pyjama.
Sinon j'adore mon odeur corporelle, c'est une drogue. Quand je soulève mes bras ou que je baisse ma culotte, y a une odeur de fruit de mer qui en dégage. Je saurais pas dire si ça pue ou pas, mais c'est une odeur qui m’enivre je peux pas m'empêcher de renifler à pleines narines.
Foutu kj
Le 22 mai 2022 à 03:09:13 :
Plus aucun intérêt du coup si tu es propre, tu peux disposax
J'ai déjà tenu 3 semaines sans me laver
.
Mais l'été c'est difficile par ce que la sueur accumulée finit par faire des petits morceaux blancs qui collent au tissu
Le 22 mai 2022 à 03:08:56 :
Le 22 mai 2022 à 03:07:57 :
Et sinon au lieu de parler pour rien, tu veux pas qu’on te bouffe la chatte vergogneless ?Nan je suis vierge et je le resterai pour toujours !
.
Je ne me donnerai qu'à un de mes husbando, personne d'autre !
Techniquement te faire bouffer la chatte tu restes vierge, enfin en quelque sorte
Nonobstant ton odeur de chatte doit enivrer
Le 22 mai 2022 à 03:11:17 :
Le 22 mai 2022 à 03:08:56 :
Le 22 mai 2022 à 03:07:57 :
Et sinon au lieu de parler pour rien, tu veux pas qu’on te bouffe la chatte vergogneless ?Nan je suis vierge et je le resterai pour toujours !
.
Je ne me donnerai qu'à un de mes husbando, personne d'autre !Techniquement te faire bouffer la chatte tu restes vierge, enfin en quelque sorte
Nonobstant ton odeur de chatte doit enivrer
Oui exactement
.
Même moi qui suis 100% hétéro (en signature ce sont mes husbandos ), mon odeur quand j'enlève ma culotte c'est...... waw.... comme les fruits de mer ! C'est encore plus fort quand je fais pipi ! >-<
Données du topic
- Auteur
- ZhongLICKTarta
- Date de création
- 22 mai 2022 à 03:04:19
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 04:22:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC