Topic de samir010203 :

Notez mon FAKE BG tinder

• 1

Les quais
Mon fake bg ne match pas autant que prévu (30 matchs en 48h)
Un conseil pour améliorer l'algo ? Je like que des 9/10 minimum.

Faut il acheter Tinder Gold ?

Je précise que je suis en Irlande et que mon fake bg est un mannequin italien très efféminé. Je pense que le problème est culturel mais ça pourrait être le mmr

J'ai plus de like en moin d'heure alors que je suis pas un chad, montre ton fake BG ?
En Irlande ça devrait matcher,
Mais je pense que Gold ou Platinum est nécessaire maintenant sur Tinder
Je fais du 50 match par jour avec Platinum en France

Je vous envoie en mp le profil pour audit

Mon taux de reponse est de 70%

Mon taux de crédibilité 1/30

Mon taux de unmatch est de 0%

Mon élo est trop bas je saurais pas qualifier

Blackgoku je t'envoie un mp

Normalement pas en surprises c'est un fake bg franco italien très connu sur le forum à 450k sur Instagram

Le 22 mai 2022 à 03:07:03 :
Blackgoku je t'envoie un mp

Normalement pas en surprises c'est un fake bg franco italien très connu sur le forum à 450k sur Instagram

MP tout le monde poto

J'envoie les mp dans 5min

Pour le reste ça marche très bien, fake bg classique les interactions ont un fort taux d'engagement et de relance

Les target s'investissent beaucoup

Pourquoi mettre autant d'énergie dans un truc qui ne te permettra même pas de baiser?
Les gars le fake bg c'est mark forné mais en gros j'ai de vieilles photos de lui avec les cheveux décolorés + torse nu

Je m'en fout de baiser c'est pas le but.

L'objectif est de roleplay pour voir les limites du fake bg en terme de neediness et de comportement anti-masculin.

Je créer une étude pour la psycho féminine et si le physique excuse vraiment tout

Le 22 mai 2022 à 03:12:42 :
Je m'en fout de baiser c'est pas le but.

L'objectif est de roleplay pour voir les limites du fake bg en terme de neediness et de comportement anti-masculin.

Je créer une étude pour la psycho féminine et si le physique excuse vraiment tout

Je vais te faire gagner du temps la réponse est oui.

• 1

Données du topic

Auteur
samir010203
Date de création
22 mai 2022 à 03:02:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 259