Love Death + Robots S3
- 1
Le 26 mai 2022 à 16:50:52 :
Nul, j'ai maté 5 épisodes j'ai stoppé, je vois pas l'intérêt
Ben c'est des nouvelles courtes qui sont stylés artistiquement et qui portent parfois un message... c'est quoi que t'as pas aimé ?
Le 26 mai 2022 à 16:53:03 :
Saison 3 déjà oubliée. Aucun épisode ne m'a marqué.
T'es dur ! Perso mon top 3: "Mauvais voyage" avec le crabe sur le bateau, la mini zombie apocalypse pour l'originalité, et égalité entre l'essaim et l'accident sur la planète vivante qui absorbe les 2 meufs
Jibaro j'ai absolument détesté, c'est d'ailleurs le seul ou j'ai skippé des passages, le chara design est ignoble, les mouvements incompréhensible, c'est trop épiléptique et j'ai pas accroché à la fusion médiéval/conquistador dans un endroit étrange c'est un délire je le reconnaît mais j'ai absolument pas accroché
Le nuits des petites morts était fun et Jibaro était aussi vraiment pas mal niveau du concept.
Le 26 mai 2022 à 16:57:47 :
Nul, j'ai maté 5 épisodes j'ai stoppé, je vois pas l'intérêtBen c'est des nouvelles courtes qui sont stylés artistiquement et qui portent parfois un message... c'est quoi que t'as pas aimé ?
Je voulais déposer mon cerveau et prendre une claque graphique (la s1 dans mes souvenirs j'avais bien aimé la plupart des épisodes)
et là rien, nada, c'est ennuyant, je vois pas où les épisodes veulent en venir, même graphiquement ou au niveau de l'animation j'ai trouvé ça sans plus, y'a aucune reflexion à en tirer à la fin d'un épisode
La saison 1 avait quand même des moments marquant et dérangeant à la fin d'un épisode, un peu comme Black Mirror, là bah non
Le 26 mai 2022 à 17:01:28 :
Le 26 mai 2022 à 16:57:47 :
Nul, j'ai maté 5 épisodes j'ai stoppé, je vois pas l'intérêtBen c'est des nouvelles courtes qui sont stylés artistiquement et qui portent parfois un message... c'est quoi que t'as pas aimé ?
Je voulais déposer mon cerveau et prendre une claque graphique (la s1 dans mes souvenirs j'avais bien aimé la plupart des épisodes)
et là rien, nada, c'est ennuyant, je vois pas où les épisodes veulent en venir, même graphiquement ou au niveau de l'animation j'ai trouvé ça sans plus, y'a aucune reflexion à en tirer à la fin d'un épisode
La saison 1 avait quand même des moments marquant et dérangeant à la fin d'un épisode, un peu comme Black Mirror, là bah non
Ouais faudrait que je rematte les 2 premières saisons pour voir si y'a vrai gap entre... en tout cas c'est vrai que certains n'étaient pas terrible, Jibaro comme j'ai dit, l'ours tueur qui est vraiment digne d'un épisode de Ben Ten pour adulte...
Le reste j'ai trouvé ça cool et la fin de l'essaim est dérangeante ça questionne effectivement sur l'intelligence, et la place de l'être humain dans l'univers, si on était amené à rencontrer des sp E.T. serait-t-on encore si unique, si spéciaux...
La fin de Chtulu dérangeante graphiquement avec la meuf qui marche sans yeux et oreille ça m'a mis mal
Et la fin de l'accident sur la planète vivante, quand la meuf plonge dans le lac on sait pas vraiment si les intentions de la planète sont bienveillantes, elle retient quand même prisonnier l'esprit humain
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaulFreeman
- Date de création
- 26 mai 2022 à 16:50:24
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13