Topic de MarineEN2022 :

SIMS 4 avec TOUS les DLC et pack pas cher ?

Pareil l'OP

Les Sims c'est plus trop mon délire, mais les Sims 4 me bottait bien, j'étais prêt à l'acheter pour y jouer un peu.

Mais quand j'ai vu les dizaines de packs de DLC j'ai laissé tombé, jamais de la vie j'investirai 500€ sur un jeu vidéo peu importe lequel.

Du coup vu que j'aime avoir mes jeux complets en général, et pas acheter un jeu amputé de la grosse partie de son contenu, j'ai laissé tombé.

S'il y avait une édition ultime avec tout à un prix raisonnable, et à la rigueur chaque année un pass qui comprend tous les DLC sortis cette année, à la rigueur

Là, c'est trop, beaucoup trop

Bordel mais go creamapi ou koalageddon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png*
Payer ses dlc sur des jeu legit en 2022 :rire:
Avoir des jeu legit en 2022 :rire:

Ggsel ou plati ru pour compte russe + dlc unlocker = tout les jeux day1 + dlc pour 300roubles soit 5€

Personne sait cracké le jeu et tous ses DLC ? :(

Personne aurait un petit lien en MP svp :-(

Si je joue aux sims 4 c'est uniquement pour le mod wicked (sex), sinon le jeu est sans intérêt

Le 14 novembre 2023 à 12:39:07 :
Si je joue aux sims 4 c'est uniquement pour le mod wicked (sex), sinon le jeu est sans intérêt

:rire: oui certe mais sinon c'est galère à le cracké non ? je ne trouve pas de lien valide ou de tuto

Données du topic

Auteur
MarineEN2022
Date de création
23 mai 2022 à 18:13:06
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 357