Des nains qui ont trouvé une raison de vivre ?
- 1
Je suis nain (1m66) et j'ai l'impression que quoi que je fasse ma vie est une farce.
J'en veux énormément a mes parents de m'avoir conçu alors qu'ils avaient des gènes de nain et de ne pas m'avoir fait suivre de traitement à base d'hormone de croissance, alors que c'était tout à fait possible et qu'ils n'étaient pas pauvres.
J'ai 30 ans donc je n'ai plus les illusions de la jeunesse. Je pense à la mort souvent, au suicide. J'en ai assez d'être un ressort comique que personne ne prend au sérieux alors que j'ai des ambitions légitimes en tant qu'être humain.
Y a-t-il des nains qui s'en sont sorti ?
Le 30 mai 2022 à 01:10:21 :
Et puis en plus la bonne moitié des meufs font soit ma taille ou sont plus petites que moi
La majorité des meufs font plus de 1m66 surtout maintenant
La taille c'est juste LE critère rédhibitoire
Même les BG petits se font recale alors les lambdas...
Et c'est horrible car tu ne peux rien y faire
Et pas qu'en séduction, un petit tu ne le prendra jamais au sérieux dans n'importe quel domaine
Tout le monde préfère les grands
Le 30 mai 2022 à 01:16:20 DopeAmine a écrit :
Et puis en plus la bonne moitié des meufs font soit ma taille ou sont plus petites que moiLa majorité des meufs font plus de 1m66 surtout maintenant
Et pas qu'en séduction, un petit tu ne le prendra jamais au sérieux dans n'importe quel domaine
C'est faux, la moitié font à peu près ma taille ou sont en dessous
vous êtes trop fatalistes, rien à foutre des critères rédhibitoires, plein de petits arrivent à pécho et à être pris au sérieux, et j'y arriverai un jour moi aussi
Bon pour la taille ça s'applique pas pour les meufs nées après 2005, je sais pas pourquoi mais les 2005 et plus sont des géants
Le 30 mai 2022 à 01:16:20 :
Et puis en plus la bonne moitié des meufs font soit ma taille ou sont plus petites que moiLa majorité des meufs font plus de 1m66 surtout maintenant
Personne ne respecte les mecs petits.
Le 30 mai 2022 à 01:26:47 :
Go travailler dans un cirque
ptn
Langue espagnole : facile
T'es blanc? Elles kiffent
T'es petit ? T'es dans la moyenne là-bas
T'es smicard ? T'es vu comme un roi du pétrole (1 smic = 1 an de salaire là-bas)
Le 30 mai 2022 à 01:18:39 :
Le 30 mai 2022 à 01:16:20 DopeAmine a écrit :
C'est faux, la moitié font à peu près ma taille ou sont en dessous
vous êtes trop fatalistes, rien à foutre des critères rédhibitoires, plein de petits arrivent à pécho et à être pris au sérieux, et j'y arriverai un jour moi aussi
Bon pour la taille ça s'applique pas pour les meufs nées après 2005, je sais pas pourquoi mais les 2005 et plus sont des géants
2004 et 1m60
Sérieux je pige pas comment tu peux te focus là-dessus. De ma vie je n'ai jamais juger un mec pour sa petite taille. Je pense que le délire du forum te monte à la tête.
Si les nanas de ton âge sont à fond sur la taille c'est pas un souci. Les Françaises c'est des bêta vide à l'intérieur, go Asie ou Amérique du sud.
Au Pérou les filles font 1m55 par exemple. Une latina sera heureuse à tes bras et tu seras dans la moyenne des hommes là-bas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElBouclador
- Date de création
- 30 mai 2022 à 00:58:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16