Les images autour du Stade de France vont faire le tour du monde
Le 29 mai 2022 à 09:21:11 :
Le 29 mai 2022 à 09:14:47 :
Le 29 mai 2022 à 09:13:34 :
Sport de low-qi
Pays de beaufs
quoi de neuf ?Parcifal était donné au Palais Garnier hier, je n'ai pas eu tous ces désagréments. Pas besoin d'opérateur. Rugby à Marseille.
Zero incident, crayon.
je suis allé voir plein de matchs où il y a 0 incidents
les rugbymen que j'ai connu avaient tous des problèmes d'alcool par contre
mon cousin rugbyman s'était pété le pied en tapant contre un trottoir
quand j'étais à Bordeaux, les rugbymen de ma classe déplaçaient des voitures sur la route quand ils étaient bourrés
[09:26:50] <PogbacarCobide>
Sport de low-qi
Pays de beaufs
quoi de neuf ?Parcifal était donné au Palais Garnier hier, je n'ai pas eu tous ces désagréments. Pas besoin d'opérateur. Rugby à Marseille.
Zero incident, crayon.je suis allé voir plein de matchs où il y a 0 incidents
quand j'étais à Bordeaux, les rugbymen de ma classe déplaçaient des voitures sur la route quand ils étaient bourrés
La Rochelle Champion d'Europe hier soir et pas d'incidents particulier
Le 29 mai 2022 à 06:29:20 :
C’est bien connu en Angleterre y’a pas de chance et y’a pas du tout des villes comme
saint Denis complètement submergées par la diversité non non pas du tout c’est qu’en France ça
Eux leur stade n'est pas dans un shithole au moins
Faudrait le rapatrier de Saint Denis
Le 29 mai 2022 à 09:21:29 :
N'oubliez pas que 1 personne sur 4 en France est de droite dure ou d'extreme droite et que ces personnes la sont muselées car ont beaucoup à perdre
Le jour ou il ne seront pas tenus en laisse par contre
Oui oui le fameux jour .
On va attendre bien longtemps.
Les fameux patriote de droite dur deter, trop occupé a garder égoïstement son confort merdique pendant que son pays qu'il aime temps se fait saigner comme un cochon.
Aller à la limite un tweet et un post jvc et hop ça fera l'affaire en attendant de voter une nouvelle fois pour le Z afin qu'il bide encore.
La boucle des petits bras Bordel tout ce qui arrive à ce pays est tellement mérité...
Le 29 mai 2022 à 09:29:20 :
Sport de low-qi
Pays de beaufs
quand j'étais à Bordeaux, les rugbymen de ma classe déplaçaient des voitures sur la route quand ils étaient bourrésLa Rochelle Champion d'Europe hier soir et pas d'incidents particulier
Je serais mort de vieillesse avant d'avoir finit la liste de matchs de foot sans incident
Le 29 mai 2022 à 09:22:56 :
[09:13:34] <_Paroxetine_3>
Sport de low-qi
Pays de beaufs
quoi de neuf ?Parcifal était donné au Palais Garnier hier, je n'ai pas eu tous ces désagréments. Parsifal le desco
oui, j'ai vu après le délais d'édition du message.
Le 29 mai 2022 à 06:31:00 :
Beaucoup d'anglais/américains pensent que la France est un pays Maghrebin
ba c'est le cas macron est au pouvoir uniquement parce qu il y a beaucoup de personne agés mais quand ils seront plus la on aura un khalife en president
Après toute l'Europe dit a la France de ne pas tomber dans les partis "fachos" a la moindre élections
Facile de venir et critiquer quoi que ce soit pour derrière faire les bien pensant toute l'année
Mais vivement les JO et ce genre de scène, j'ai hâte.
Le 29 mai 2022 à 09:22:56 ARC8 a écrit :
[09:13:34] <_Paroxetine_3>
Sport de low-qi
Pays de beaufs
quoi de neuf ?Parcifal était donné au Palais Garnier hier, je n'ai pas eu tous ces désagréments. Parsifal le desco
[09:31:35] <PogbacarCobide>
Le 29 mai 2022 à 09:29:20 :
Sport de low-qi
Pays de beaufs
quand j'étais à Bordeaux, les rugbymen de ma classe déplaçaient des voitures sur la route quand ils étaient bourrésLa Rochelle Champion d'Europe hier soir et pas d'incidents particulier
Je serais mort de vieillesse avant d'avoir finit la liste de matchs de foot sans incident
Bien sûr mais le plus gros bordel c'est dans les match de foot le public est plus abruti que celui d'un sport ou on doit se coller des tampons c'est un fait
Le 29 mai 2022 à 06:27:36 :
Je te raconte pas ce que ça dit en Allemagne
Osef l'Allemagne ! Vive la France l'Alsaco
Mon Dieu, c'est publié sur une vraie chaîne de foot là, ça fera le tour du monde.
Saint Denis c'est ultra mal famé, jamais une fille ne doit circuler seule là bas, tu risques le vi8l en pleine rue dès la pénombre. Les lois de la République de s'y appliquent que difficilement.
Le 29 mai 2022 à 09:40:36 :
C'est vraiment le choc pour eux, ils doivent de demander comment notre peuple peut se détruire à voter les mêmes
Je me le demande aussi
Le 29 mai 2022 à 09:25:52 :
Le 29 mai 2022 à 09:19:03 :
Le 29 mai 2022 à 09:04:24 :
bordel bfm qui met tout sur le dos des supporters de liverpoolDarmanin et BFM ont raison hein, c'est les anglais qui ont mis le bordel apparemment.
Ca correspond pas à ce qui était montré sur les vidéos twitter hier soir, alors en tout cas, les anglais ne sont pas les seuls responsables des problèmes qu'il y a eu
"Les vidéos Twitter "
J'étais aux deux finales de rugby au Vélodrome + finale de LDC dans un pub rempli d'irlandais ivres, étrangement AUCUN problème
Un taux de diversité proche du néant
Le 29 mai 2022 à 09:42:58 :
Le 29 mai 2022 à 09:40:36 :
C'est vraiment le choc pour eux, ils doivent de demander comment notre peuple peut se détruire à voter les mêmesJe me le demande aussi
Mais putain, ils sont encore pire que nous.
Cherchez "Grooming gangs", "tribunaux islamistes en GB" etc etc...
Données du topic
- Auteur
- JoggerNauth
- Date de création
- 29 mai 2022 à 03:20:59
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 340