Vous êtes prêt pour les pénuries ?
Explique nous les pénuries
Quelles matières?
Le 26 mai 2022 à 08:39:59 :
Il y a déjà plus de moutarde ni huile autre que l'olive...
c'est pas comme si c'était un truc indispensable pour vivre
La boucle, ça doit faire 2 ans que ça parle de pénuries et de blackout
Au final quoi ? Pénurie de pâtes et de PQ pendant 2 semaines, pénurie d'huile de tournesol facilement remplaçable par de l'huile d'olive, de coco, ou du beurre
NOT READY
Perso je stock des conserves
Le 26 mai 2022 à 08:50:09 :
Intérêt de stocker des conserves s'il n'y a jamais de retour à la normal. Tu prolonges la souffrance
Les penuries c’est trop de demande et pas assez de production, quand tout le monde se sera fait sélectionné le retour à la normal se fera.
Donc faut faire des stocks pour tenir jusqu’à ce moment là
Le 26 mai 2022 à 08:51:01 :
Intérêt de stocker des conserves s'il n'y a jamais de retour à la normal. Tu prolonges la souffranceJ'imagine les Célestin avec 2m³ de boîtes de conserve qu'ils auront pas fini dans 10 ans, futur botulisme incoming
Du botulisme avec des conserves indus? T'es un génie toi.
Intérêt de stocker des conserves s'il n'y a jamais de retour à la normal. Tu prolonges la souffranceJ'imagine les Célestin avec 2m³ de boîtes de conserve qu'ils auront pas fini dans 10 ans, futur botulisme incoming
Alors toi t’as 0 stock
bon courage quand tu devras faire tous les magasins de la ville pour essayer de trouver un paquet de pâtes
Le 26 mai 2022 à 08:46:09 :
La boucle, ça doit faire 2 ans que ça parle de pénuries et de blackoutAu final quoi ? Pénurie de pâtes et de PQ pendant 2 semaines, pénurie d'huile de tournesol facilement remplaçable par de l'huile d'olive, de coco, ou du beurre
Ce folaillon
Le 26 mai 2022 à 08:53:40 :
Tu crois que les gens vont attendre de mourir de faim dans leurs appartements tranquillement, et que tout va revenir à la normal ?Une fois qu'on sera dans le dur c'est là que le vrai jeu commence.
J’ai juste les stock dans ma cave pour le moment mais je vais aménager un petit sousterrain dans un village paumé de campagne vers chez moi, et là ça sera invisible à la surface.
De rien.
Le 26 mai 2022 à 08:52:00 :
Du botulisme avec des conserves indus? T'es un génie toi.
Il y a un risque si tu dépasse la DLC
Données du topic
- Auteur
- WannistMikkel
- Date de création
- 26 mai 2022 à 08:39:19
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91