J'ai croisé ma copine sur adopteunmec
AYYAAA
le Foldup Gellem a dit vrai
Le 26 mai 2022 à 14:59:27 :
Les photos datent de pendant notre relation, et une qu'elle a prise dans son nouvel appartement (je reconnais le papier peint) dans lequel je ne suis jamais venu.J'ai décidé de ne rien dire pour l'instant, mais vous feriez quoi ?
Elle vient demain soir, j'ai pris la capture d'écran, je ne sais pas encore si je vais lui montrer.
tu foutais quoi sur adopte?
Le 26 mai 2022 à 15:16:39 BarackOhBama a écrit :
Dis lui qu'un de tes potes l'a vu sur adopteunmec si elle bégaye dis lui ça va pas être possible et barre toi, si elle te supplie pardonne la en disant c'est la dernière fois si elle supplie pas t'auras gagné du temps, pour l'instant la tromperie n'est pas consommée a priori mais faut savoir ce qu'il en est
Non je ne pense pas non plus qu'il y a eu tromperie. Je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour lui demander s'il elle était fidèle, elle m'a dit oui. Sachant que ça précédente relation, elle s'est faite tromper.
Le 26 mai 2022 à 15:21:25 alaindu97 a écrit :
Le 26 mai 2022 à 14:59:27 :
Les photos datent de pendant notre relation, et une qu'elle a prise dans son nouvel appartement (je reconnais le papier peint) dans lequel je ne suis jamais venu.J'ai décidé de ne rien dire pour l'instant, mais vous feriez quoi ?
Elle vient demain soir, j'ai pris la capture d'écran, je ne sais pas encore si je vais lui montrer.tu foutais quoi sur adopte?
Je vais le répéter pour la 100e fois.
Je surveille parfois avec des faux comptes quand j'ai des doutes.
Le 26 mai 2022 à 15:21:40 Jeanban a écrit :
créer un fake bg et va au rdv
faut payer le compte.
167 connecté(s)
en chien
adapte une trainée ça existe ?
Données du topic
- Auteur
- GuepardFurtif
- Date de création
- 26 mai 2022 à 14:59:27
- Nb. messages archivés