Le chevalier d'or le plus ECLATAX ?
Celui de la vierge est bien éclatax dans mon souvenir qui date d'il y'a 30 ans. Si je me souviens il fightait le phénix et c'était chelou. Mais ça reste vague dans mon esprit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shaka_(Saint_Seiya)#:~:text=Dans%20l'univers%20de%20Saint,la%20sixi%C3%A8me%20maison%20du%20Zodiaque.
(truc de chouffin que j'ai pas encore lu)
Le 26 mai 2022 à 02:56:42 :
Celui de la vierge est bien éclatax dans mon souvenir qui date d'il y'a 30 ans. Si je me souviens il fightait le phénix et c'était chelou. Mais ça reste vague dans mon esprit.
non il est cheaté de fou lui il fait perdre tout leur sens à ses adversaires
Le 26 mai 2022 à 02:58:05 :
Le 26 mai 2022 à 02:56:42 :
Celui de la vierge est bien éclatax dans mon souvenir qui date d'il y'a 30 ans. Si je me souviens il fightait le phénix et c'était chelou. Mais ça reste vague dans mon esprit.non il est cheaté de fou lui il fait perdre tout leur sens à ses adversaires
Ouais je viens de relire le wiki je sais pas pourquoi mais il m'avait trauma celui là.
Ca me ramène dans mon enfance ce thread vous auriez un bon plan pour revoir tous les animés et notamment après le grand pope (asgard etc) ? Pour pas cher, voire pour rien ? :p
(en vostfr par contre, les voix FR j'avais réessayé si t'as pas -12 ans c'est pas possible)
J'adore le héros Seya qui fait toujours ses 2 putains d'attaque, ça me fait bien délirer.
Le 26 mai 2022 à 03:08:11 :
Perso le chevalier du cancer me rend malade
Il avait l'armure la moins stylé avec son vieux masque
Le 26 mai 2022 à 03:09:51 :
le chevalier de la vierge est le plus puissant de tous hein
Bien ce qu'il me semblait. Il fait peur.
Données du topic
- Auteur
- IlJoueMilieu
- Date de création
- 26 mai 2022 à 02:53:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43