Je vais tenter de résumer ma situation mais j'ai besoin d'avis vraiment sérieux car je suis perdue.
Je suis en couple avec le même homme depuis 5 ans. C'est mon unique copain et nous avons perdu notre virginité ensemble en 1ère année de prépa (nous sommes aujourd'hui en école).
A cet époque, j'étais une 4/10 assez enrobée, boutonneuse, relativement laide il faut l'admettre. C'est lui qui a flashé sur moi, surement parce que j'étais assez naïve et sérieuse et que c'est ce qu'il recherchait. C'était un homme sympa et à cette époque j'étais assez amoureuse de lui donc c'était extra.
Durant notre relation il s'est montré loyale, tendre et honnête tout ça en étant cultivé.
Là où ça coince, c'est qu'au cours de notre relation nous avons beaucoup évolué, enfin J'AI beaucoup évolué. Attristée par mon état physique, j'ai entrepris des changements radicaux qui m'ont littéralement propulsée au stade de "bombasse" (sport, changement vestimentaire, coiffeur, maquillage, lentilles de contact...). De son coté, mon copain est resté identique : un garçon mignon mais sans plus, très négligé.
Pour vous donner une idée :
- il mesure 1m73 (je mesure 1m71) et est skinny fat
- s'habille en jean sweat basket démodés
- début de calvitie, cheveux très fins
- visage correct 5/10
Grosso modo, vous l'aurez compris, il ne me plait plus du tout physiquement.
La prise de conscience est réelle à chaque soirée. Mon copain est beaucoup moins beau que tous les hommes de son âge alors que je suis littéralement la mieux gaulée de la soirée quasi-systématiquement.
Ca peut paraître superficiel (et c'est d'ailleurs pour ça que je m'en veux et que je reste avec lui depuis tout ce temps) mais ça me frustre terriblement surtout en sachant que je peux avoir mieux.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. J'ai évidemment pris la décision de lui en parler il y a des mois, il a donc décidé de se mettre au sport et de prendre plus soin de lui mais il est très vite revenu à ses mauvaises habitudes.
Sérieusement mes kheys, que faire ?
Je m'en veux d'être aussi superficielle et j'aimerais passer outre mais la frustration est trop intense. Je joue sur une ligue complètement différente.