Topic de 0313 :

Bordel ce pays..

Supprimé
  • 1

Non mais sans déconner ce pays ou on fait tout pour te pourrir la vie et la rendre plus difficile c'est vraiment incroyable

J'ai un homonyme qui est né la même année et le même mois que moi + qui habite dans la même région ducoup depuis des années il reçoit souvent mon courrier surtout les trucs administratif et moi de même avec lui

Quand on doit faire des démarches (permis, études, CMU etc..) l'administration met 4000ans parce qu'ils se trompent souvent entre les deux et je dois souvent recommencer et renvoyer des papiers

MAIS on me refuse le changement de prénom que je demande parce que j'en ai marre de cet enfer sous prétexte que c'est pas une bonne raison. Déjà d'ou on me refuse ça ? Si j'ai envie de changer de prénom c'est ma vie non ? Bordel

Je me suis renseigné la France est le seul pays au monde ou il faut la permission de l'état pour changer de prénom et la permission d'un JUGE pour rajouter ou enlever une lettre a ton nom ou prenom

Bientot faudra la permission écrite de Macron pour aller chier mais bon c'est normal demandons encore plus d'état
oui tu peux rien faire t'es fliqué par l'état quoi que tu fasses

Le 26 mai 2022 à 06:19:14 :
oui tu peux rien faire t'es fliqué par l'état quoi que tu fasses

Sérieusement c'est abusé que l'état se permettent de s'ingérer dans des trucs aussi personnel et qui sont sensé t'appartenir a savoir ton identité

Sur des forums j'ai vu des mecs qui on la double nationalité aller changer de prénom en Italie, Espagne, UK et ailleurs pour contourner l'état FR

l'enfer de la bureaucratie bolchevick

Je m'attendais à tellement plus en voyant le titre du topic.

Crois-moi, tes problèmes sont loin de représenter le pire de ce pays. Il y a pire que la lenteur administrative en France.

Pays devenu le tier monde a cause des boomer :)
Les 2000 sont teubé, t'imagine quand ils passeront dans la vie active ? :)
Le futurs dans ce pays fait flipper de ouf.

Et les gens sont content :)

• 1

Données du topic

Auteur
0313
Date de création
26 mai 2022 à 06:12:26
Date de suppression
26 mai 2022 à 11:14:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés