Ton EXCUSE pour ne pas faire tes COURSES au LIDL ?
Le 29 mai 2022 à 00:19:04 :
Le 29 mai 2022 à 00:12:16 :
Le 29 mai 2022 à 00:09:56 :
Le 28 mai 2022 à 23:58:03 :
bières de QUALITÉAh oui, la fameuse Abbaye de Vauclair
Sinon pour la bouffe en général c'est les mêmes douilles que les autres supermarché, mais des douilles d'autres pays donc c'est encore plus sus niveau qualité
Y’a des dizaines de bières artisanales qu’est ce que tu racontes
Et non la gamme saveur de nos régions c’est circuit court en France
Pourquoi tu veux acheter des produits étrangers à part de l’huile d’olive grecque AOP alors que tu vis dans le pays de la nourriture ?
y'a quoi d'artisanal dans tes cannettes à l'extrait de malt et houblon a 0,60€ filtrés 5 fois dans les mega brasseries de l'est
ahi tout ce qu'ils ont d'aop tes machins de gamme saveur c'est le badge "transformé en france"
Ce sont des bouteilles, celle que je tiens dans ma main est une bière blonde de Beer Fabrique conçue à Paris 11 et brassée dans le Loiret (45)
Beer fabrique propose aussi des atelier pour voir et faire tes bières artisanales, t’as pas l’air de maîtriser ce que tu racontes
Non, tu dis de la merde les ingrédients de saveur de nos régions sont traçables et d’origine France, MALAISE
Le 29 mai 2022 à 00:22:20 :
Sinon pour la bouffe en général c'est les mêmes douilles que les autres supermarché, mais des douilles d'autres pays donc c'est encore plus sus niveau qualité
Pourquoi tu veux acheter des produits étrangers à part de l’huile d’olive grecque AOP alors que tu vis dans le pays de la nourriture ?
y'a quoi d'artisanal dans tes cannettes à l'extrait de malt et houblon a 0,60€ filtrés 5 fois dans les mega brasseries de l'est
ahi tout ce qu'ils ont d'aop tes machins de gamme saveur c'est le badge "transformé en france"
Ce sont des bouteilles, celle que je tiens dans ma main est une bière blonde de Beer Fabrique conçue à Paris 11 et brassée dans le Loiret (45)
Beer fabrique propose aussi des atelier pour voir et faire tes bières artisanales, t’as pas l’air de maîtriser ce que tu racontes
Non, tu dis de la merde les ingrédients de saveur de nos régions sont traçables et d’origine France, MALAISE
Aie, ça brasse en bouteille et ça se dit artisanal
On dirait que tu savais pas que le premier ennemi de la bière naturelle c'est la LUMIÈRE
Le genre de type qui dit que boire en canette ça a un gout de metal
Tout ce qui est traçable c'est les usines ou les kheys de nuit emballent ta famoso bouffe AOP avec un beau label TRANSFORME EN FRANCE pour un smic
Le 29 mai 2022 à 00:32:15 :
Le 29 mai 2022 à 00:22:20 :
Aie, ça brasse en bouteille et ça se dit artisanal
On dirait que tu savais pas que le premier ennemi de la bière naturelle c'est la LUMIÈRE
Le genre de type qui dit que boire en canette ça a un gout de metal
Tout ce qui est traçable c'est les usines ou les kheys de nuit emballent ta famoso bouffe AOP avec un beau label TRANSFORME EN FRANCE pour un smic
Tu viens de découvrir que les bières étaient teintées ?
Tu dis de la merde AOP c’est pas falsifiable pour l’origine des produits et ils sont directement acheminés, j’y travaille espèce d’ahuri
On est passé de « trucs de l’est » à « transformé en France », c’est bien tu actives ton cerveau
Le 29 mai 2022 à 00:39:46 :
Le 29 mai 2022 à 00:37:02 :
Le 29 mai 2022 à 00:35:42 :
Je suis pas pauvreLe fait que tu ne sois pas pauvre ne t’empêche pas de ne pas accepter d’être un pigeon
Je suis pas pauvre, j’ai de l’argent
Je peux me permettre d’aller dans mes magasins ou je ne croiserais pas des pauvres
Désolé je comprend pas moi dans mon quartier à Paris y’a pas de pauvres, fallait peut être plus riche
Le 29 mai 2022 à 23:10:28 :
Aldi surpasse Lidl
jamais test, ça a remplacé un leader price là où j'habitais
Tu fais tellement d'économie
Le 29 mai 2022 à 00:00:41 :
Jy go toujours malgré que j ai 10 k de coté je suis un radin qui ne supporte pas me faire douiller par les commercant sur une marge excessif
J'ai 25k de côté, je continue d'y aller depuis des années, plein de qualité comme magasin, pour moi sa principale (bien que secondaire pour la majeure partie des gens) c'est la rapidité avec laquelle je fais mes course et passe à la caisse. Les caissières sont des monstres de vitesse, détestant trainer dans les magasins, c'est niquel.
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateurJ
- Date de création
- 28 mai 2022 à 23:58:03
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43