[TEST] C'est quoi votre TYPE de PERSONNALITE
Le 23 mai 2022 à 13:56:24 :
ahi ce forum qui compte des golems intp, des démons intj et des insecure infpLe 23 mai 2022 à 13:55:34 :
Ceux qui sont aussi INTJ j’ai une question, comment faites vous pour reconnaître quelqu’un en qui vous pouvez potentiellement avoir confiance ?notablement bête et bon/innocent
mais globalement personne qui ne soit pas de ma famille
Réaction typique de sagittaire.
ENTP
On est pas beaucoup ici
Là, le test m'indique ISTJ
ahi ce forum qui compte des golems intp, des démons intj et des insecure infpLe 23 mai 2022 à 13:55:34 :
Ceux qui sont aussi INTJ j’ai une question, comment faites vous pour reconnaître quelqu’un en qui vous pouvez potentiellement avoir confiance ?notablement bête et bon/innocent
ENFP-T.
Je ne sais même pas ce que ça veut dire
Le 23 mai 2022 à 13:58:18 :
je suis intj, parfois quand je fais le test j'ai entj mais c'est bcp plus rare
Olgierd c'est parce que je fais le // entre mon histoire perso et la sienne, où il a finit par tout perdre parents, frère, femme, héritage pour des broutilles le forçant à s'entourer de racaille et de vivre la vie de bandit pour ressentir quelque chose au dessus de l'amertume
mais c'est d'office biaisé par les pathologies psy et les aléas de la vie, pendant mon adolescence j'etais infp ou intp je sais plus, maintenant intj-t... et puis le teste ne fait pas la différence entre les distraits pathologiques de type TDAH et les rêveurs naturels...
Je suis aussi d'un naturel diplomate je pense, trait de caractère qui change radicalement en fonction de mon humeur. bref, le mbti c'est des (très grosses) cases.
Données du topic
- Auteur
- pazistan
- Date de création
- 23 mai 2022 à 13:10:22
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100