Je suis en couple avec une fille depuis quelques mois (je la fréquente depuis octobre), ça se passe plutôt bien, malgré quelques embrouilles en soirées
elle me dit que le pire truc ça serait la tromper, elle me l'a répété plusieurs fois
je suis allé voir un ancien plan cul une fois, alors qu'on se fréquentait (mais qu'on n'était pas en couple), je lui ai jamais dit évidemment.
mais voilà, les kheys, mon ancien plan cul veut me voir, elle fait absolument tout au lit, elle est prête à prendre par derrière, bref je vous passe les détails. Mais, j'ai de plus en plus de mal avec son visage, le fait de la fréquenter, et une fois que j'ai fini une première fois, j'ai qu'une envie c'est partir (elle habite à une heure de chez moi)
à côté de ça, je parle beaucoup avec une fille depuis très récemment, vis-à-vis de nos études et d'un projet pro commun (c'est une amie en commun qui lui a donné mon contact et c'est elle qui est venue me parler). C'est une bonne 7-8/10, le courant passait bien par message et on s'est vu autour d'un verre aujourd'hui parce qu'elle avait l'impression de parler à un téléphone, ça c'est aussi très bien passé en vrai, elle a "beaucoup apprécié"
et à côté de ça j'ai eu plusieurs contacts de regards à la salle avec une 8-9/10 confirmée, et ensuite on s'est envoyé des grand sourires, sur plusieurs séances. j'ai son insta par l'intermédiaire d'un pote mais j'ose pas l'ajouter, j'ai pas eu les couilles de lui parler à la salle, uniquement les sourires
je fais quoi, sachant que ma copine est repartie chez elle cet été, à 4h de chez moi