Topic de Aerodynamic :

Une journaliste de Valeurs Actuelles discriminée à l'embauche à l'Opéra de Paris

https://www.valeursactuelles.com/societe/comment-jai-ete-recalee-dun-entretien-dembauche-a-lopera-de-paris-pour-avoir-travaille-a-valeurs-actuelles

Adélaïde (je crois que je la connais sur twitter), qui écrivait dans Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire et l'Incorrect recalée d'un entretien pour un poste à l'Opéra de Paris car "horreur, elle n'est pas de Gôche" :)

La famosa tolérance gauchiste :)
Le jeu des gauchistes d'inviter un candidat en entretien pour l'humilier :)

Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.

Le 25 mai 2022 à 21:34:10 :
Meritax

Le 25 mai 2022 à 21:35:10 :
Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.

Le forum de plus en plus NUPES compatible :)

Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdi :ouch:

Le 25 mai 2022 à 21:38:16 :
Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdi :ouch:

Qu'est ce le passé politique a à voir avec l'Opéra ?
Des gens de Gauche sont ils recalés à l'embauche dans quelconque métier que ce soit car "étant étiquetés à Gauche" ? :)

Le 25 mai 2022 à 21:36:05 :

Le 25 mai 2022 à 21:34:10 :
Meritax

Le 25 mai 2022 à 21:35:10 :
Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.

Le forum de plus en plus NUPES compatible :)

Juste des bots, après les législatives on les entendra plus

Merité, quand tu va bosser dans des torchons d'extreme droite faut assumer et rester dans ce milieu :ok:

Ca ecrit chez boulevard voltaire puis ca veut postuler a l'opéra :rire: :rire:

Le 25 mai 2022 à 21:41:13 :

Le 25 mai 2022 à 21:38:16 :
Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdi :ouch:

Qu'est ce le passé politique a à voir avec l'Opéra ?
Des gens de Gauche sont ils recalés à l'embauche dans quelconque métier que ce soit car "étant étiquetés à Gauche" ? :)

Bah oui :rire:
Exemple des syndicalistes, qui si ils veulent changer d'entreprise sont grandement discriminés pour leur positionnement politique trop à gauche par exemple :hap:

Et je ne te parle même du secteur du luxe ou de la défense, autant ne pas prendre la peine de poser ta candidature si tu exprimes un peu trop tes idées politiques dites "de gauche" sur les réseaux sociaux, t'auras jamais d'entretien
Tkt pas que les rh font de bonnes grosses recherches sur les candidats avant les entretiens. La discrimination à l'embauche, tout le monde le fait, sur tous les critères, l'orientation politique n'y échappe pas :hap:

T'as l'air drôlement naïf ou sacrément déconnecté du monde du travail pour ne pas penser que ça existe :hap:

Le 25 mai 2022 à 21:41:13 :

Le 25 mai 2022 à 21:38:16 :
Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdi :ouch:

Qu'est ce le passé politique a à voir avec l'Opéra ?
Des gens de Gauche sont ils recalés à l'embauche dans quelconque métier que ce soit car "étant étiquetés à Gauche" ? :)

Si tu veux intégrer un organisme plmutôt à droite, il y a des chances qu'être ouvertement d'extrême gauche soit négatif, oui

Les institutions ne font que suivre le mouvement. Là où aujourd’hui flottent le drapeau ukrainien ou le drapeau Lgbt aurait flotté le drapeau nazi il y a 80 ans.
Boulevard Voltaire et l'Incorrect :rire:
Et puis ça postule au PS :rire:
Elle est courageuse au moins, elle assume ce qu'elle a fait alors qu'elle aurait pu effacer ça de son cv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 mai 2022 à 21:33:53 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/comment-jai-ete-recalee-dun-entretien-dembauche-a-lopera-de-paris-pour-avoir-travaille-a-valeurs-actuelles

Adélaïde (je crois que je la connais sur twitter), qui écrivait dans Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire et l'Incorrect recalée d'un entretien pour un poste à l'Opéra de Paris car "horreur, elle n'est pas de Gôche" :)

La famosa tolérance gauchiste :)
Le jeu des gauchistes d'inviter un candidat en entretien pour l'humilier :)

2C'est pas parce qu'elle est pas de gauche, c'est parce qu'elle est d'extrême droite, donc antirépublicaine.
Méritax :)

Aya les fachos qui pleurent alors que quand on parle de discrimination à l'embauche pour les minorités ça sort "ils embauchent qui ils veulent hein :) "
l'auteur qui a attiré tout les ultra gauchiste comme une lampe UV qui attire tout les moustiques
parfait pour les BL :bave:

Le 25 mai 2022 à 21:35:10 :
Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.

Je ne soutiens pas les idées de droite et extrême droite mais on est encore en France, et il y a encore des règles en France. Dont l'une justement interdit la discrimination vis à vis de ton sexe, ton orientation sexuelle, religieuse et POLITIQUE :)

[21:34:10] <Latraqueuse>
Meritax

Le 25 mai 2022 à 21:51:46 :

Le 25 mai 2022 à 21:33:53 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/comment-jai-ete-recalee-dun-entretien-dembauche-a-lopera-de-paris-pour-avoir-travaille-a-valeurs-actuelles

Adélaïde (je crois que je la connais sur twitter), qui écrivait dans Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire et l'Incorrect recalée d'un entretien pour un poste à l'Opéra de Paris car "horreur, elle n'est pas de Gôche" :)

La famosa tolérance gauchiste :)
Le jeu des gauchistes d'inviter un candidat en entretien pour l'humilier :)

2C'est pas parce qu'elle est pas de gauche, c'est parce qu'elle est d'extrême droite, donc antirépublicaine.
Méritax :)

Tu es qui pour décréter que telle ou telle personne est d'extrême droite ?
Tu es qui pour décréter que l'extrême droite doit être banni de partout ?

Données du topic

Auteur
Aerodynamic
Date de création
25 mai 2022 à 21:33:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 192