Une journaliste de Valeurs Actuelles discriminée à l'embauche à l'Opéra de Paris
Adélaïde (je crois que je la connais sur twitter), qui écrivait dans Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire et l'Incorrect recalée d'un entretien pour un poste à l'Opéra de Paris car "horreur, elle n'est pas de Gôche"
La famosa tolérance gauchiste
Le jeu des gauchistes d'inviter un candidat en entretien pour l'humilier
Le 25 mai 2022 à 21:34:10 :
MeritaxLe 25 mai 2022 à 21:35:10 :
Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.
Le forum de plus en plus NUPES compatible
Le 25 mai 2022 à 21:38:16 :
Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdi
Qu'est ce le passé politique a à voir avec l'Opéra ?
Des gens de Gauche sont ils recalés à l'embauche dans quelconque métier que ce soit car "étant étiquetés à Gauche" ?
Le 25 mai 2022 à 21:36:05 :
Le 25 mai 2022 à 21:34:10 :
MeritaxLe 25 mai 2022 à 21:35:10 :
Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.Le forum de plus en plus NUPES compatible
Juste des bots, après les législatives on les entendra plus
Merité, quand tu va bosser dans des torchons d'extreme droite faut assumer et rester dans ce milieu
Ca ecrit chez boulevard voltaire puis ca veut postuler a l'opéra
Le 25 mai 2022 à 21:41:13 :
Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdiQu'est ce le passé politique a à voir avec l'Opéra ?
Des gens de Gauche sont ils recalés à l'embauche dans quelconque métier que ce soit car "étant étiquetés à Gauche" ?
Bah oui
Exemple des syndicalistes, qui si ils veulent changer d'entreprise sont grandement discriminés pour leur positionnement politique trop à gauche par exemple
Et je ne te parle même du secteur du luxe ou de la défense, autant ne pas prendre la peine de poser ta candidature si tu exprimes un peu trop tes idées politiques dites "de gauche" sur les réseaux sociaux, t'auras jamais d'entretien
Tkt pas que les rh font de bonnes grosses recherches sur les candidats avant les entretiens. La discrimination à l'embauche, tout le monde le fait, sur tous les critères, l'orientation politique n'y échappe pas
T'as l'air drôlement naïf ou sacrément déconnecté du monde du travail pour ne pas penser que ça existe
Le 25 mai 2022 à 21:41:13 :
Incroyable, les rh se basent sur les expériences professionnelles précédentes pour choisir le personnel qu'ils embauchent ? Je suis abasourdiQu'est ce le passé politique a à voir avec l'Opéra ?
Si tu veux intégrer un organisme plmutôt à droite, il y a des chances qu'être ouvertement d'extrême gauche soit négatif, oui
Et puis ça postule au PS
Le 25 mai 2022 à 21:33:53 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/comment-jai-ete-recalee-dun-entretien-dembauche-a-lopera-de-paris-pour-avoir-travaille-a-valeurs-actuellesAdélaïde (je crois que je la connais sur twitter), qui écrivait dans Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire et l'Incorrect recalée d'un entretien pour un poste à l'Opéra de Paris car "horreur, elle n'est pas de Gôche"
Le jeu des gauchistes d'inviter un candidat en entretien pour l'humilier
2C'est pas parce qu'elle est pas de gauche, c'est parce qu'elle est d'extrême droite, donc antirépublicaine.
Méritax
parfait pour les BL
Le 25 mai 2022 à 21:35:10 :
Mérité. Pas de tolérance pour les intolérants.
Je ne soutiens pas les idées de droite et extrême droite mais on est encore en France, et il y a encore des règles en France. Dont l'une justement interdit la discrimination vis à vis de ton sexe, ton orientation sexuelle, religieuse et POLITIQUE
[21:34:10] <Latraqueuse>
Meritax
Le 25 mai 2022 à 21:51:46 :
Le 25 mai 2022 à 21:33:53 :
https://www.valeursactuelles.com/societe/comment-jai-ete-recalee-dun-entretien-dembauche-a-lopera-de-paris-pour-avoir-travaille-a-valeurs-actuellesAdélaïde (je crois que je la connais sur twitter), qui écrivait dans Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire et l'Incorrect recalée d'un entretien pour un poste à l'Opéra de Paris car "horreur, elle n'est pas de Gôche"
Le jeu des gauchistes d'inviter un candidat en entretien pour l'humilier2C'est pas parce qu'elle est pas de gauche, c'est parce qu'elle est d'extrême droite, donc antirépublicaine.
Méritax
Tu es qui pour décréter que telle ou telle personne est d'extrême droite ?
Tu es qui pour décréter que l'extrême droite doit être banni de partout ?
Données du topic
- Auteur
- Aerodynamic
- Date de création
- 25 mai 2022 à 21:33:53
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 27