je viens d'appeler sos amitié
- 1
Le 29 mai 2022 à 20:34:13 :
Ça existe vraiment ? C'est quoi le principe ? Ils te font livrer des potes?
appel d'écoute en gros.
je lui ai dis que je voulais discuter ,il m'a dit que c'était plutôt sur l'écoute.Il m'a dit qu'il fallait que j'aille dans des assos pour créer un élan.
en gros
Le 29 mai 2022 à 20:35:46 :
Ça existe vraiment ? C'est quoi le principe ? Ils te font livrer des potes?appel d'écoute en gros.
je lui ai dis que je voulais discuter ,il m'a dit que c'était plutôt sur l'écoute.Il m'a dit qu'il fallait que j'aille dans des assos pour créer un élan.
en gros
Je pense que c'est pas possible, l'élan survit mal sous nos températures.
Les numéros anti suicide ou autre dans ce genre c'est vraiment des pelo qui veulent se faire un petit complément de salaire et qui en ont rien à faire de ceux qui les appellent
"Oui oui aller voir ailleurs"
Ça existe vraiment ? C'est quoi le principe ? Ils te font livrer des potes?
C'est sos suicide du con
J'ai appelé une fois et on a discuté pendant 2 heures, c'était vraiment intéressant
Le 29 mai 2022 à 20:38:00 :
Les numéros anti suicide ou autre dans ce genre c'est vraiment des pelo qui veulent se faire un petit complément de salaire et qui en ont rien à faire de ceux qui les appellent"Oui oui aller voir ailleurs"
Ou chopper de la meuf peut être ?
Le 29 mai 2022 à 20:38:46 :
Ptdr
J'ai appelé une fois et on a discuté pendant 2 heures, c'était vraiment intéressant
ha bah moi faut croire que je l'ai soûlé ,25min d'appel.
Le 29 mai 2022 à 20:39:04 :
Les numéros anti suicide ou autre dans ce genre c'est vraiment des pelo qui veulent se faire un petit complément de salaire et qui en ont rien à faire de ceux qui les appellent"Oui oui aller voir ailleurs"
Ou chopper de la meuf peut être ?
Je confirme que non, ayant testé on m'a juste dit "ben go CMP"
Je suis degueulasse mais on voit pas ma gueule par téléphone
Le 29 mai 2022 à 20:40:04 :
Le 29 mai 2022 à 20:38:46 :
Ptdr
J'ai appelé une fois et on a discuté pendant 2 heures, c'était vraiment intéressantha bah moi faut croire que je l'ai soûlé ,25min d'appel.
C'était la première et dernière fois cet appel
Je suis tombé sur la bonne personne
C'est marrant parce que j'ai la phobie du téléphone et pourtant on est resté accroché... Bon courage mon clé
ils sont pas payés , c'est des bénévoles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Test1995x3
- Date de création
- 29 mai 2022 à 20:32:33
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16