Topic de Test1995x3 :

je viens d'appeler sos amitié

• 1
je sentais qu'à la fin le mec je l'ai soûlé il a finit sur un bon courage et hop tut tut tut.
Ça existe vraiment ? C'est quoi le principe ? Ils te font livrer des potes? :rire:

Le 29 mai 2022 à 20:34:13 :
Ça existe vraiment ? C'est quoi le principe ? Ils te font livrer des potes? :rire:

appel d'écoute en gros.
je lui ai dis que je voulais discuter ,il m'a dit que c'était plutôt sur l'écoute.Il m'a dit qu'il fallait que j'aille dans des assos pour créer un élan.
en gros

Le 29 mai 2022 à 20:35:46 :

appel d'écoute en gros.
je lui ai dis que je voulais discuter ,il m'a dit que c'était plutôt sur l'écoute.Il m'a dit qu'il fallait que j'aille dans des assos pour créer un élan.
en gros

Je pense que c'est pas possible, l'élan survit mal sous nos températures.

Les numéros anti suicide ou autre dans ce genre c'est vraiment des pelo qui veulent se faire un petit complément de salaire et qui en ont rien à faire de ceux qui les appellent :(

"Oui oui aller voir ailleurs" :(

C'est sos suicide du con

Ptdr
J'ai appelé une fois et on a discuté pendant 2 heures, c'était vraiment intéressant

Le 29 mai 2022 à 20:38:00 :
Les numéros anti suicide ou autre dans ce genre c'est vraiment des pelo qui veulent se faire un petit complément de salaire et qui en ont rien à faire de ceux qui les appellent :(

Ou chopper de la meuf peut être ?

Le 29 mai 2022 à 20:38:46 :
Ptdr
J'ai appelé une fois et on a discuté pendant 2 heures, c'était vraiment intéressant

ha bah moi faut croire que je l'ai soûlé ,25min d'appel.

Le 29 mai 2022 à 20:39:04 :

Ou chopper de la meuf peut être ?

Je confirme que non, ayant testé on m'a juste dit "ben go CMP" :(
Je suis degueulasse mais on voit pas ma gueule par téléphone :(

peka tu mp pas des kheys ?
y'en a qui sont sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626131273-elaina6.png

Le 29 mai 2022 à 20:40:04 :

Le 29 mai 2022 à 20:38:46 :
Ptdr

ha bah moi faut croire que je l'ai soûlé ,25min d'appel.

C'était la première et dernière fois cet appel
Je suis tombé sur la bonne personne
C'est marrant parce que j'ai la phobie du téléphone et pourtant on est resté accroché... Bon courage mon clé

ils sont pas payés , c'est des bénévoles

je connais quelqu'un qui travaillait chez eux. aujour'dhui je ne serais pas surpris que ce soit lui qui fasse les mp incitation suicide sur le fofo
ya les bronzés ce soir sur TF1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Test1995x3
Date de création
29 mai 2022 à 20:32:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310