TWITTER qui s’extasie devant L’ÉLOQUENCE de EMBAPPÉ
https://mobile.twitter.com/Novichkk/status/1529073165472874496
Tous les commentaires pour le défendre.
Oui il s'exprime très bien pour son âge
Il répond bien
Surtout pour un footballeur
10/10
Le 26 mai 2022 à 08:19:06 :
Il répond bien
Surtout pour un footballeur10/10
Les footballeurs ne sont pas des attardés mentaux, arrête de les prendre pour des demeurés.
Apparemment c’est parce qu’il arrive à éviter les questions qui pourraient le mettre a mal selon sa réaction
Enfin je dis ça j’y connais rien… mais en tout cas à une époque où on a des Ribéry qui nous représente je trouve ça au moins cool que certains fassent l’effort de pas parler commes des retardés
Le 26 mai 2022 à 08:20:20 :
Pour eux c'est incroyable q'un black née dans une cité parle normalement
Tu peux même retirer le passage sur la cité.
Ça change
Le 26 mai 2022 à 08:20:09 :
Le 26 mai 2022 à 08:19:06 :
Il répond bien
Surtout pour un footballeur10/10
Les footballeurs ne sont pas des attardés mentaux, arrête de les prendre pour des demeurés.
Ribéry
Le 26 mai 2022 à 08:22:12 :
C'est quoi le nom du biais cognitif déjà ? Plus il est riche est beau plus on sera indulgent c'est ça ?
Effet de halo ?
J’en sais rien.
Le 26 mai 2022 à 08:20:20 :
Pour eux c'est incroyable q'un black née dans une cité parle normalement
N'importe quoi de voir du racisme partout
Il s'exprime ni bien ni pas bien, il s'exprime juste normalement, alors c'est sûr que quand tu es habitué à parler ou entendre constamment des gens s'exprimer comme des débiles forcément il y a un décalage à un moment.
Après les kheys, les sportifs sont payés et font des choses pour être performants dans leurs sports. On s'en fou un peu qu'ils s'expriment bien, Jerome Le Banner pour exemple est un des plus grands boxeur français et pourtant il s'exprime comme un demeuré mais ça enlève en rien le fait que ce soit quelqu'un de humble, gentil et talentueux dans son domaine.
Le 26 mai 2022 à 08:22:28 :
Il parle pas comme un attardé au moins
Ça change
Tu trouves vraiment qu’il ne parle pas comme un attardé ?
Le 26 mai 2022 à 08:22:12 :
C'est quoi le nom du biais cognitif déjà ? Plus il est riche est beau plus on sera indulgent c'est ça ?
Effet de Halo c'est avec la beauté
Données du topic
- Auteur
- Dextre358
- Date de création
- 26 mai 2022 à 08:17:46
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33