« Non mais ça a TOUJOURS été comme ÇA »
SuppriméLe 28 mai 2022 à 22:30:57 :
Il s’est passé que tes ancêtres les aristo ont favorisé l’arrivé de migrant africains pour ameliorer leur productivité et maintenant la France est metisseED , full délinquence mais toi t’es épargné evidemment dans ton ghetto de riche ta scolarité en école privée .
Le GR est une lutte de classe : la classe capitaliste veut éradiquer le substrat révolutionnaire européen en important massivement des populations immigrées issues de pays ignorant la contestation radicale.
Le 28 mai 2022 à 22:30:57 :
Il s’est passé que tes ancêtres les aristo ont favorisé l’arrivé de migrant africains pour ameliorer leur productivité et maintenant la France est metisseED , full délinquence mais toi t’es épargné evidemment dans ton ghetto de riche ta scolarité en école privée .
Nous n’étions déjà que deux tiers dans la classe de terminale de lycée privé.
Le 28 mai 2022 à 22:30:57 :
Les “aristos” ? C’est trop générique. On veut des noms.
En plus ça se voit que t’es un prolo parce que il y a un quart du XVIè (le Sud-Ouest) qui est collé à Boulogne et où tu te fais aggresser passé 17h. Mais bon faut pas être un prolix pour savoir cela.
et non toujours pas les shills
c'est parce qu'on vit dans un état beaucoup trop libertaire
en Algérie, ya un vrai pouvoir solide et c'est pas le bordel
c'est pas une dictature mais pas non plus un état libertaire comme le shithole qu'est la france
j'ai pris l'exemple de l'Algérie pour vous faire comprendre que c'était pas à cause des immigrés
mais il suffit de regarder la russie, le japon...
des états non dictatoriaux mais qui sont assez durs pour pas que leur population devienne des animaux
la boucle
Le 28 mai 2022 à 22:33:10 :
Le 28 mai 2022 à 22:31:32 :
Le 28 mai 2022 à 22:30:20 :
Hannibal de Carthage qui roule sur 85 personnes à Nicaea en l'an 20Les frères numides qui tuent 130 personnes dans l'amphithéatre à coup de flèches à Luthèce en l'an 10
Caïus Cuckus qui explique en 437 que l’invasion barbare est une théorie complotiste néo-héllenique extrémiste.
Le 28 mai 2022 à 22:33:09 :
c'est à cause des immigrés
c'est pas une dictature mais pas non plus un état libertaire comme le shithole qu'est la france
j'ai pris l'exemple de l'Algérie pour vous faire comprendre que c'était pas à cause des immigrés
des états non dictatoriaux mais qui sont assez durs pour pas que leur population devienne des animaux
La France des années folles, cette ménagerie ultra-libertaire.
C’est sûr que le problème ne vient pas des gens qui sont incapables de se contrôler, moi quand j’agresse c’est de la faute à la société monsieur.
Le 28 mai 2022 à 22:36:17 :
Le 28 mai 2022 à 22:33:10 :
Le 28 mai 2022 à 22:31:32 :
Le 28 mai 2022 à 22:30:20 :
Hannibal de Carthage qui roule sur 85 personnes à Nicaea en l'an 20Les frères numides qui tuent 130 personnes dans l'amphithéatre à coup de flèches à Luthèce en l'an 10
Caïus Cuckus qui explique en 437 que l’invasion barbare est une théorie complotiste néo-héllenique extrémiste.
Le 28 mai 2022 à 22:37:55 :
Le 28 mai 2022 à 22:33:09 :
c'est à cause des immigrés
des états non dictatoriaux mais qui sont assez durs pour pas que leur population devienne des animauxLa France des années folles, cette ménagerie ultra-libertaire.
C’est sûr que le problème ne vient pas des gens qui sont incapables de se contrôler, moi quand j’agresse c’est de la faute à la société monsieur.
pour rappel la france a pas attendue l'immigration pour être remplie de truands
la bande à Bonnot ça te dis quelque chose ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre358
- Date de création
- 28 mai 2022 à 22:24:50
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 22:53:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC