Topic de [[[Anon]]] :

Parlons vrai musique un peui

  • 1

b-bon mmm.. pawwons musique mmm.. vous avez quoi d-dans vos disque durs ?
j'ai 3 to de musique style pre-ambiant post 60's.

800go d'enregistrement live du groupe local d'Huntington beach qui s'appelle fuckerfucks. Ils ont joués dans deux spectacles avant de se dissoudre. Mais j'ai 11 enregistrement redondant en flac à un bitrate à 25 000 kbps.

J'ai aussi 2 to des beatles. Pas LES beatles mais les NOUVEAUX beatles. ils ont pas encore enregistrer d'album et techniquement c'est pas vraiment encore un groupe mais leur style indie-gospel-post-funk va devenir OUF ! C'est les gars que vous entendrez partout dans 5 ans.

4 to de Jazz Ethiopien d'un spectacle de 1973 dans la ville de Wenji Gefersi.

1 to d'un son d'un groupe des 90's, les LFO. 'La Force Ouvrière" un truc du genre. Ils ont par contre seulement eu un seul track dans le top 50, "i like girls" (celle ou ils portent tous un t-shirt Abercombie & Fitch). mais ils ont vraiment mal vieilli

Là j'ai parlé que de mon Disque C: J'ai 8 autres DD uwu

Moi je suis dans le streaming le cro-magnon
C'est quoi de la fausse musique

Le 25 mai 2022 à 20:40:07 :
C'est quoi de la fausse musique

pas du tout, ouvre toi au monde sans déconner

Tout ce que je sais c'est que naps a sorti le single de l'été

Le 25 mai 2022 à 20:49:52 :
Tout ce que je sais c'est que naps a sorti le single de l'été

on peut techniquement dire ça, mais on ne peu pas dire qu'il n'a pas été pistonné.

Le 25 mai 2022 à 21:13:10 :
Salut Victor

?

1 TO de Death Metal en FLAC
Il manque la collection de 400 000 cds et le même album possédé dans tous les formats possibles et imaginables :noel:
J'ai go Vinyles/k7/cd carrément j'avais une de ces collec laisse tomber puis j'ai tout revendus mais la musique est streamable donc c même mieux . J'ai empoché 15 000€ avec discogs
  • 1

Données du topic

Auteur
[[[Anon]]]
Date de création
25 mai 2022 à 20:35:39
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 318