Ce soir ma meuf va en soirée libertine seule
- 1
On y va ensemble d'habitude, mais cette fois j'avais pas envie car c'est un peu loin et ça dure longtemps. Elle m'a dit qu'elle irait avec une pote sans rien faire, je lui ai dit que ça me dérange pas si elle fait des trucs, juste pas d'anal, ça c'est pour moi.
Qu'en pensent les keys?
Je précise que je ne suis pas candaule. Ca me fait pas jouir qu'elle se fasse baiser par d'autres, juste que je m'en fous
Le 21 mai 2022 à 20:08:27 :
post avant cuck
ah ben raté
Le 21 mai 2022 à 20:09:44 :
Un mec l'a déjà creampie devant toi ? Elle l'avale la semence des autres ou non ?
La dernière fois, avant de partir je lui ai demandé de baiser un mec juste devant moi, sans que je fasse rien, pour tester ma jalousie. Elle a trouvé personne qui lui plaisait.
Tous les mecs qui sont choqués, qui disent zeta etc: ca fait quoi dans le fond? De la douleur a votre ego de male alpha? Je pense que meme selon vos schémas, un vrai male alpha s'en fout.
Le 21 mai 2022 à 20:12:14 :
Un mec l'a déjà creampie devant toi ? Elle l'avale la semence des autres ou non ?La dernière fois, avant de partir je lui ai demandé de baiser un mec juste devant moi, sans que je fasse rien, pour tester ma jalousie. Elle a trouvé personne qui lui plaisait.
Tous les mecs qui sont choqués, qui disent zeta etc: ca fait quoi dans le fond? De la douleur a votre ego de male alpha? Je pense que meme selon vos schémas, un vrai male alpha s'en fout.
Tu t'es trompé de personne, ça répond pas à mes interrogations.
Le 21 mai 2022 à 20:13:29 :
Un mec l'a déjà creampie devant toi ? Elle l'avale la semence des autres ou non ?La dernière fois, avant de partir je lui ai demandé de baiser un mec juste devant moi, sans que je fasse rien, pour tester ma jalousie. Elle a trouvé personne qui lui plaisait.
Ben du coup non elle avale pas, dans les soirées ou on va tout le monde met des capotes
Le 21 mai 2022 à 20:15:10 :
Le 21 mai 2022 à 20:13:29 :
Ben du coup non elle avale pas, dans les soirées ou on va tout le monde met des capotes
T'es un candaule eco+ en réalité
Le 21 mai 2022 à 20:07:39 :
On y va ensemble d'habitude, mais cette fois j'avais pas envie car c'est un peu loin et ça dure longtemps. Elle m'a dit qu'elle irait avec une pote sans rien faire, je lui ai dit que ça me dérange pas si elle fait des trucs, juste pas d'anal, ça c'est pour moi.Qu'en pensent les keys?
Je précise que je ne suis pas candaule. Ca me fait pas jouir qu'elle se fasse baiser par d'autres, juste que je m'en fous
C'est ça de bouffer du porc
- 1
Données du topic
- Auteur
- FreeInsider27
- Date de création
- 21 mai 2022 à 20:07:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19