Topic de PythonFuribond :

Ya des kheys qui habitent au sud de Quimper ?

  • 1
Salut les kheyous, j'arrive dans la région et je cherche des mecs deters pour faire des randos , visites ou du sport de plein air en général vu que ya pas grand monde de motivé dans mon entourage
Tu vas suivre le GR34?
Ouep je fais souvent des tours entre Concarneau et Bénodet mais je suis chaud pour aller plus loin

je suis du centre bretagne je connais pas le sud quimper

après si tu veux aller à la plage demain je veux bien venir à la gare de quimper demain ,je te prends,on va à pentrez ou en presqu'île et je te ramène dans la soirée
par contre ,j'ai plus le permis(mais la bagnole oui) et je compte boire sur la plage donc c'est comme tu veux

Va faire un tour dans le cap-sizun clé, pour marcher c'est le feu là-bas surtout qu'il fait assez beau en ce moment

À Plogoff chez ma grand-mère y'a plein de chemins sympas : la pointe du mouton, la pointe du raz, la baie des trépassés et j'en passe

C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisir

Le 25 mai 2022 à 22:40:22 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisir

tu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneur

Le 25 mai 2022 à 22:39:40 :
Va faire un tour dans le cap-sizun clé, pour marcher c'est le feu là-bas surtout qu'il fait assez beau en ce moment

À Plogoff chez ma grand-mère y'a plein de chemins sympas : la pointe du mouton, la pointe du raz, la baie des trépassés et j'en passe

Merci du conseil khey on me conseille pas mal d'aller vers la bas, c'est juste que ça me fait pas mal de bornes et un peu chiant de faire la route tout seul plus prix de l'essence mais c'est sur que je le ferai pendant l'été

Le 25 mai 2022 à 22:42:15 :

Le 25 mai 2022 à 22:40:22 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisir

tu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneur

je bosse dans l'hotellerie/restauration , les jours fériés ça n'existe plus pour nous :snif:

Le 25 mai 2022 à 22:44:13 :

Le 25 mai 2022 à 22:42:15 :

Le 25 mai 2022 à 22:40:22 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisir

tu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneur

je bosse dans l'hotellerie/restauration , les jours fériés ça n'existe plus pour nous :snif:

après si tu veux vraiment sortir ,dimanche pourquoi pas moi je suis chaud.J'ai une bagnole mais pas le permis.Je suis prêt à faire la route.
même pour aller boire un coup ou autre ,dimanche je me bourre pas la gueule c'est jour du seigneur.
c'est comme tu veux

Le 25 mai 2022 à 22:46:58 :

Le 25 mai 2022 à 22:44:13 :

Le 25 mai 2022 à 22:42:15 :

Le 25 mai 2022 à 22:40:22 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisir

tu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneur

je bosse dans l'hotellerie/restauration , les jours fériés ça n'existe plus pour nous :snif:

après si tu veux vraiment sortir ,dimanche pourquoi pas moi je suis chaud.J'ai une bagnole mais pas le permis.Je suis prêt à faire la route.
même pour aller boire un coup ou autre ,dimanche je me bourre pas la gueule c'est jour du seigneur.
c'est comme tu veux

De toute façon je suis tjr chaud pour bouger mais go passer en mp jveux pas étaler les infos persos

Up sauvage ,même les célestins hésitez pas l'idée c'est juste de bouger un peu
Upperino les finistériens c'est votre moment
  • 1

Données du topic

Auteur
PythonFuribond
Date de création
25 mai 2022 à 22:33:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 339