Ya des kheys qui habitent au sud de Quimper ?
- 1
je suis du centre bretagne je connais pas le sud quimper
après si tu veux aller à la plage demain je veux bien venir à la gare de quimper demain ,je te prends,on va à pentrez ou en presqu'île et je te ramène dans la soirée
par contre ,j'ai plus le permis(mais la bagnole oui) et je compte boire sur la plage donc c'est comme tu veux
Va faire un tour dans le cap-sizun clé, pour marcher c'est le feu là-bas surtout qu'il fait assez beau en ce moment
À Plogoff chez ma grand-mère y'a plein de chemins sympas : la pointe du mouton, la pointe du raz, la baie des trépassés et j'en passe
Le 25 mai 2022 à 22:40:22 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisir
tu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneur
Le 25 mai 2022 à 22:39:40 :
Va faire un tour dans le cap-sizun clé, pour marcher c'est le feu là-bas surtout qu'il fait assez beau en ce momentÀ Plogoff chez ma grand-mère y'a plein de chemins sympas : la pointe du mouton, la pointe du raz, la baie des trépassés et j'en passe
Merci du conseil khey on me conseille pas mal d'aller vers la bas, c'est juste que ça me fait pas mal de bornes et un peu chiant de faire la route tout seul plus prix de l'essence mais c'est sur que je le ferai pendant l'été
Le 25 mai 2022 à 22:42:15 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisirtu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneur
je bosse dans l'hotellerie/restauration , les jours fériés ça n'existe plus pour nous
Le 25 mai 2022 à 22:44:13 :
C'est chaud nasi je taffe toute la journée ce jeudi / vendredi / samedi mais un autre jour avec plaisirtu taffe demain alors que c'est férié ?
dur.
force et honneurje bosse dans l'hotellerie/restauration , les jours fériés ça n'existe plus pour nous
après si tu veux vraiment sortir ,dimanche pourquoi pas moi je suis chaud.J'ai une bagnole mais pas le permis.Je suis prêt à faire la route.
même pour aller boire un coup ou autre ,dimanche je me bourre pas la gueule c'est jour du seigneur.
c'est comme tu veux
Le 25 mai 2022 à 22:46:58 :
Le 25 mai 2022 à 22:44:13 :
dur.
force et honneurje bosse dans l'hotellerie/restauration , les jours fériés ça n'existe plus pour nous
après si tu veux vraiment sortir ,dimanche pourquoi pas moi je suis chaud.J'ai une bagnole mais pas le permis.Je suis prêt à faire la route.
même pour aller boire un coup ou autre ,dimanche je me bourre pas la gueule c'est jour du seigneur.
c'est comme tu veux
De toute façon je suis tjr chaud pour bouger mais go passer en mp jveux pas étaler les infos persos
- 1
Données du topic
- Auteur
- PythonFuribond
- Date de création
- 25 mai 2022 à 22:33:45
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14