Je crois que l'incarnation de cette flemem et de cette paresse c'est les cinq sacs cabats qui ornent notre chambre depuis plus de 8 mois à l'endroit précis où je les y ai laissé quand j'ai intégralement vidé et rangé la chambre. Seul évidemment. Ça m'avait pris plus de 6h, j'avais retrouvé plus de 70 bouteille d'eau vide où à moitié entamé, des papiers en vrac absolument partout, ses vêtements etc.
Au final j'ai remplis trois poubelles de 50L, tout rangé et trier ses papiers et bouquins en cinq sac cabats "oh merci je vais pouvoir facilement les ranger"... Huit mois après les sacs n'ont pas bougé et sont désormais recourverts de ses vêtements en vrac. La chambre envahie des merdes qu'elle achète qui ne servent qu'une à deux fois avant de finir à la benne ou remisé.
Pendant ce temps je me sers la ceinture et me prive de tout pour contenir l'hémorragie financière et je me sens coupable au moindre plaisir que je m'octroie parfois.
L'impression d'être piégé dans la boucle d'entretenir seul la maison avant su'elle passe derrière pour remettre le bordel, ce anque de considération est en train de me rendre dingue. Le pire c'est que même ses tâches elle les fait mal voire pas régulièrement (le linge) par pure FLEMME. Et le pire c'est qu'elle a désormais l'excuse des enfants mais moi je sais que c'est sa nature, je em rappelle notre 24m² y'a 4 ans de cela, en bordel incroyable et elle qui rentre du taf et se fout au lit directement pour me raconter sa journée de merde et retravailler, ça avait le don de me foutre hors de moi...
Une chose est certaine si un jour ça s'arrête plus jamais je ne referais l'erreur de me mettre en couple, qu'est qu'on est bien tout seul putain !