Topic de Guagliu :

Ma copine est feignante

Supprimé
  • 1

Au quotidien c'est un enfer. :)

Notre frigo est dans la buanderie qui est en gros dans le "sous-sol" et ce n'est visiblement pas un problème que je doive monter et descendre plusieurs fois quand je fais la cuisine (car c'est mon poste) par contre j'ai osé soumettre l'idée de foutre son aspirateur et sa machine à vapeur en bas pour dégager la véranda mais non "elle ne le fera pas" trop dur de descendre un escalier apparemment. :)

J'en ai assez, tous les soirs elle prend pas les serviettes qui sont elles deux étages au dessus donc je descends, je monte trois étages et en redescends autant parce qu'elle est trop conne pour y penser. :)

Le french dream qui est en train de me ronger petit à petit avec ces micro conneries du quotidien toujours imputable à autrui qui me bouffent la santé. :)

Tu la dégages et tu déménages aussi

Le 21 mai 2022 à 19:32:32 :
Tu la dégages et tu déménages aussi

C'est pas à ce point heureusement. :hap:

Mais j'en ai plein le cul de la voir remplir la maison qui n'est pas grande de conneries inutiles qui traînent partout et bouffent le peu d'espace disponible.

La charge mentale de l'homme.

Je crois que l'incarnation de cette flemem et de cette paresse c'est les cinq sacs cabats qui ornent notre chambre depuis plus de 8 mois à l'endroit précis où je les y ai laissé quand j'ai intégralement vidé et rangé la chambre. Seul évidemment. Ça m'avait pris plus de 6h, j'avais retrouvé plus de 70 bouteille d'eau vide où à moitié entamé, des papiers en vrac absolument partout, ses vêtements etc.

Au final j'ai remplis trois poubelles de 50L, tout rangé et trier ses papiers et bouquins en cinq sac cabats "oh merci je vais pouvoir facilement les ranger"... Huit mois après les sacs n'ont pas bougé et sont désormais recourverts de ses vêtements en vrac. La chambre envahie des merdes qu'elle achète qui ne servent qu'une à deux fois avant de finir à la benne ou remisé.

Pendant ce temps je me sers la ceinture et me prive de tout pour contenir l'hémorragie financière et je me sens coupable au moindre plaisir que je m'octroie parfois.

L'impression d'être piégé dans la boucle d'entretenir seul la maison avant su'elle passe derrière pour remettre le bordel, ce anque de considération est en train de me rendre dingue. Le pire c'est que même ses tâches elle les fait mal voire pas régulièrement (le linge) par pure FLEMME. Et le pire c'est qu'elle a désormais l'excuse des enfants mais moi je sais que c'est sa nature, je em rappelle notre 24m² y'a 4 ans de cela, en bordel incroyable et elle qui rentre du taf et se fout au lit directement pour me raconter sa journée de merde et retravailler, ça avait le don de me foutre hors de moi...

Une chose est certaine si un jour ça s'arrête plus jamais je ne referais l'erreur de me mettre en couple, qu'est qu'on est bien tout seul putain ! :rire:

70 bouteilles d’eau vide dans la chambre :ouch:
Les intérieurs surchargés de déco kitch trouvés à Action, Centrakor, Gifi, et etc..
Moi qui suis de nature maniaque et minimaliste, je pourrais pas.
Courage khey !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Guagliu
Date de création
21 mai 2022 à 19:31:22
Date de suppression
22 mai 2022 à 00:33:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 439