J'ai passé une soirée éclaté hier soir...
- 1
On peux difficilement faire pire
J'ai serré aucune meuf, y'avais que des lesbiennes ou des meufs accompagné/en couple, j'ai cramé 90 balles sur la soirée en tout
Je me suis foulé le poignet, y'a l'une de mes deux mains que je peux plus utiliser
Musiques de merde, moi et mon pote on s'est prit que des refus par les meufs
J'ai finis la soirée paumé dans un trou perdu, j'ai galéré comme jamais pour rentrer, j'ai passé tout mon dimanche dans les transports
Et cette nuit j'ai fait une insomnie qui continue actuellement, j'ai toujours pas fermé l'oeil, vie de merde sérieux
Pas autant que la tienne mais je suis rentré chez moi avec le sentiment que je n'aurais pas dû en sortir
Le 23 mai 2022 à 06:59:32 :
Le 23 mai 2022 à 06:57:47 :
Pareil j'ai passé une soirée pétée vendredi
Pas autant que la tienne mais je suis rentré chez moi avec le sentiment que je n'aurais pas dû en sortir
C'est du a quoi a ton avis ? Ton pote qui te met pas en confiance, la soirée qui était avec un public pourri, manque de mojo de ta part ?
Le 23 mai 2022 à 06:55:46 :
On peux difficilement faire pireJ'ai serré aucune meuf, y'avais que des lesbiennes ou des meufs accompagné/en couple, j'ai cramé 90 balles sur la soirée en tout
Je me suis foulé le poignet, y'a l'une de mes deux mains que je peux plus utiliser
J'ai finis la soirée paumé dans un trou perdu, j'ai galéré comme jamais pour rentrer, j'ai passé tout mon dimanche dans les transports
Et cette nuit j'ai fait une insomnie qui continue actuellement, j'ai toujours pas fermé l'oeil, vie de merde sérieux
Le 23 mai 2022 à 07:00:44 :
Le 23 mai 2022 à 06:59:32 :
Le 23 mai 2022 à 06:57:47 :
Pareil j'ai passé une soirée pétée vendredi
Pas autant que la tienne mais je suis rentré chez moi avec le sentiment que je n'aurais pas dû en sortirC'est du a quoi a ton avis ? Ton pote qui te met pas en confiance, la soirée qui était avec un public pourri, manque de mojo de ta part ?
S'était en boite et oui le public était autant éclaté que l'endroit, et oui j'ai manqué de chance aussi
Le 23 mai 2022 à 07:01:29 :
On peux difficilement faire pireJ'ai serré aucune meuf, y'avais que des lesbiennes ou des meufs accompagné/en couple, j'ai cramé 90 balles sur la soirée en tout
Je t'ai insulté par mp pour éviter de faire sauter le topic ou prendre un ban, tu peux à présent disposer
Le 23 mai 2022 à 07:05:35 :
Le 23 mai 2022 à 07:01:29 :
Je t'ai insulté par mp pour éviter de faire sauter le topic ou prendre un ban, tu peux à présent disposer
c'est pas parceque tu m'insultes en mp que je vais disposer. au contraire DDB. ciao l'artiste
- 1
Données du topic
- Auteur
- Haine-Tristesse
- Date de création
- 23 mai 2022 à 06:55:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19