AYAAAAO MAGALAX lâche un GROS PET DEVANT MICKEY
SuppriméVous vous rendez compte que vous cautionnez ces AW ? C’est du pur cinéma qui amusent les no brain qui se pensent supérieurs et trouvent ça drôle. Hihi c’est trop des cassos
En fait ils profitent de vos cliques, arroseur arrosé tout ça
Le 25 mai 2022 à 20:55:03 :
Vous vous rendez compte que vous cautionnez ces AW ? C’est du pur cinéma qui amusent les no brain qui se pensent supérieurs et trouvent ça drôle. Hihi c’est trop des cassosEn fait ils profitent de vos cliques, arroseur arrosé tout ça
Ahi
Ils me dégoutent, mais je pige pas la meuf du tweet qui passe littéralement sa vie entière chaque heure a cracher sur la magalie et son mari en petit commité de 5/6, genre, c'est de la jalousie maladive ? Je pige pas
Edit: Ah mais enfaite elle harcèle toute les magalie du course game cette grosse folle, wtf
Vous vous rendez compte que vous cautionnez ces AW ? C’est du pur cinéma qui amusent les no brain qui se pensent supérieurs et trouvent ça drôle. Hihi c’est trop des cassosEn fait ils profitent de vos cliques, arroseur arrosé tout ça
Et ? Elle a déjà dit qu'elle faisait ça pour up sa chaîne plus rapidement
C'est sa marque de fabrique pour se démarquer des autres youtub qui font des haul de course
Le 25 mai 2022 à 20:47:31 :
C’est la chaisehttps://twitter.com/sarahdelvo/status/1472645040560349194?s=21&t=4RoN9GGRfeXzFIgV5uLU9A
CASH
Non, c'est la chiasse.
Le 25 mai 2022 à 21:03:05 :
Ils me dégoutent, mais je pige pas la meuf du tweet qui passe littéralement sa vie entière chaque heure a cracher sur la magalie et son mari en petit commité de 5/6, genre, c'est de la jalousie maladive ? Je pige pasEdit: Ah mais enfaite elle harcèle toute les magalie du course game cette grosse folle, wtf
oui elles sont tarées les magalie de twitter
toi t'aimerais sniffer ce pet coulant des enfers
Le 25 mai 2022 à 21:04:13 :
Et ? Elle a déjà dit qu'elle faisait ça pour up sa chaîne plus rapidement
C'est sa marque de fabrique pour se démarquer des autres youtub qui font des haul de course
Et tu cautionnes ?
Internet ou comment donner de la visibilité aux cassos et des revenus bullshit en abusant des faibles
Données du topic
- Auteur
- capitule
- Date de création
- 25 mai 2022 à 20:47:31
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 11:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC