Je me sens SEUL les kheys
Idem j’ai qu’une envie c’est de retourner au travail. Je hais le week-end. Le temps passe lentement. En plus je vis encore chez mes parents qui sont à la fois sois-éduqués et prolétaires
Ça me fait doublement déprimer, comme si j’étais bloqué dans la boucle de ma condition sociale
Je hais ma vie, je veux m’en sortir
Le 28 mai 2022 à 22:17:15 :
Le 28 mai 2022 à 22:13:15 :
Le 28 mai 2022 à 22:10:38 :
L'alcool et les merdes ça va juste vous faire rester dans cet état voir vous faire plonger
Il faut que vous travaillez sur vous-même, faites votre possible pour être chaque jours une meilleure version de vous-même
Qu'est ce que vous voulez être ?
En faisant ce travail, vous gagnerez en confiance et en beauté par la même occasion, ce qui vous amènera naturellement à des relations vers la gente féminineMec je suis en couple. Mais ça m'aide pas... Avec elle j'ai l'impression de perdre du temps...
Bah être en couple pour être en couple c'est un des pires trucs à faire aussi
Moi je sais que je vais avoir beaucoup de mal à trouver la bonne, je suis trop spécial et veux quelqu'un qui peut être complémentaire, les filles d'aujourd'hui sont pour 80% dégueulasses intérieurement et physiquement
Si tu sens que c'est pas la bonne vaut mieux arrêter, sinon vu que ça a l'air de te rendre malheureux ça risque pas de s'arranger, ou du moins, parles en avec elle
J'usqu'à avec elle j'étais puceaux de tout, et je pensais aller mieux en étant en couple. Elle elle est vraiment amoureuse de moi et je ressent pas du tous la même chose
Je me sens vraiment comme un connard à continuer de sortir avec elle, trop lâche pour lui dire ce que je ressent vraiment.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'ai peur de me retrouver seul à nouveaux
Le 28 mai 2022 à 22:21:00 :
L'alcool et les merdes ça va juste vous faire rester dans cet état voir vous faire plonger
Il faut que vous travaillez sur vous-même, faites votre possible pour être chaque jours une meilleure version de vous-même
En faisant ce travail, vous gagnerez en confiance et en beauté par la même occasion, ce qui vous amènera naturellement à des relations vers la gente féminineMec je suis en couple. Mais ça m'aide pas... Avec elle j'ai l'impression de perdre du temps...
Moi je sais que je vais avoir beaucoup de mal à trouver la bonne, je suis trop spécial et veux quelqu'un qui peut être complémentaire, les filles d'aujourd'hui sont pour 80% dégueulasses intérieurement et physiquement
Si tu sens que c'est pas la bonne vaut mieux arrêter, sinon vu que ça a l'air de te rendre malheureux ça risque pas de s'arranger, ou du moins, parles en avec elleJ'usqu'à avec elle j'étais puceaux de tout, et je pensais aller mieux en étant en couple. Elle elle est vraiment amoureuse de moi et je ressent pas du tous la même chose
Je me sens vraiment comme un connard à continuer de sortir avec elle, trop lâche pour lui dire ce que je ressent vraiment.
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'ai peur de me retrouver seul à nouveaux
Est ce que c'est le type de femme que tu cherchais à la base déjà ? Ou t'avais vraiment aucun critère ?
Les kheys vous me jugez, mais jusqu'à il y a pas longtemps j'étais à votre place, puceaux de tout. Et Franchement c'est vraiment dure de s'en sortir, continuez de persévérer et surtout ne faites pas comme moi, et vous dépuceler avec la première venue.
Attendez la fille avec qui vous avez des vrais sentiments autres que l'envie de baiser.
Le 28 mai 2022 à 22:23:23 :
Le 28 mai 2022 à 22:21:00 :
Si tu sens que c'est pas la bonne vaut mieux arrêter, sinon vu que ça a l'air de te rendre malheureux ça risque pas de s'arranger, ou du moins, parles en avec elleJ'usqu'à avec elle j'étais puceaux de tout, et je pensais aller mieux en étant en couple. Elle elle est vraiment amoureuse de moi et je ressent pas du tous la même chose
Je sais vraiment pas quoi faire, et j'ai peur de me retrouver seul à nouveauxEst ce que c'est le type de femme que tu cherchais à la base déjà ? Ou t'avais vraiment aucun critère ?
J'avais 0 critère autres que "tant qu'elle est pas handicapée"
forum, Jeuvideo le jour, tenis [hiver 1 fois / mois] avec un ami ou badminton été [~ 1 fois / semaine]
Film le soir, jouer avec mon chat, m occuper de mon appart. faire l épicerie,, écouter de la musique, association comme le parrainage civique et autres [bingo, atelier, poches, dessins etc] marche pour aller au atelier ~2 heure [aller retour en tous] ou pour épicerie ~ 1 heure [aller retour en tous] aller sur le balcon pour admirer le paysage, apprendre des choses sur internet, faire du velo, aller au resto de temps en temps avec un ami ou la famille, rentre visite a ma mère ou pour faire une activité [on s est louer un chalet en juin]
Le 28 mai 2022 à 22:30:33 :
je suis autiste et une contrainte a vie je te comprend
forum, Jeuvideo le jour, tenis [hiver 1 fois / mois] avec un ami ou badminton été [~ 1 fois / semaine]
Film le soir, jouer avec mon chat, m occuper de mon appart. faire l épicerie,, écouter de la musique, association comme le parrainage civique et autres [bingo, atelier, poches, dessins etc] marche pour aller au atelier ~2 heure [aller retour en tous] ou pour épicerie ~ 1 heure [aller retour en tous] aller sur le balcon pour admirer le paysage, apprendre des choses sur internet, faire du velo, aller au resto de temps en temps avec un ami ou la famille, rentre visite a ma mère ou pour faire une activité [on s est louer un chalet en juin]
J'suis pas autiste qu'est-ce que tu racontes
Tu es actif en association c'est déjà une activité plutôt gratifiante (trop la flemme perso)
Le 28 mai 2022 à 22:42:00 :
Film le soir, jouer avec mon chat, m occuper de mon appart. faire l épicerie,, écouter de la musique, association comme le parrainage civique et autres [bingo, atelier, poches, dessins etc] marche pour aller au atelier ~2 heure [aller retour en tous] ou pour épicerie ~ 1 heure [aller retour en tous] aller sur le balcon pour admirer le paysage, apprendre des choses sur internet, faire du velo, aller au resto de temps en temps avec un ami ou la famille, rentre visite a ma mère ou pour faire une activité [on s est louer un chalet en juin]Tu es actif en association c'est déjà une activité plutôt gratifiante (trop la flemme perso)
Avec un taffe t'occupe 75% de t'as journée , mais je comprend rien à son poste
Données du topic
- Auteur
- JaimelesBN4
- Date de création
- 28 mai 2022 à 22:03:36
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27