Le CHEATCODE de la MEMOIRE on en parle pas assez
Retenir une information c'est la plus basique des intelligences, en fait, tu peux pas faire plus con
Pourtant socialement c'est un cheatcode, tu retiens les gens, leur vie, ce qu'ils font, ça va t'amener des opportunités
Langues? MĂ©moire ! un mec qui connait 10000 mots mais qui sait rien en faire sera toujours plus efficace pour communiquer qu'un pro de la grammaire
Les Ă©tudes? MĂ©moire !
Une grande intelligence sans mémoire c'est comme avoir le dernier proco intel avec un disque dur de 5go
Vous vous rendez compte tout ce que vous pourriez faire avec une mémoire de taré?
Perso contre le transhumanisme mais avoir un disque dur dans le cerveau pour pallier à ça...
Vous avez une bonne mémoire les kheys?
Le 23 mai 2022 Ă 02:57:50 Zafaries a Ă©crit :
Oui et donc tu nous apprends quoi avec ce topic
Jtai posé une question je crois
Le 23 mai 2022 Ă 02:58:26 :
Le 23 mai 2022 Ă 02:57:50 Zafaries a Ă©crit :
Oui et donc tu nous apprends quoi avec ce topicJtai posé une question je crois
Câest quoi la question jâmen rappelle plus
Le 23 mai 2022 Ă 03:00:19 3Virgule141592 a Ă©crit :
C'est sĂ»r que c'est pratique mais Ă coupler avec une bonne capacitĂ© de rĂ©flexion. Je prĂ©fĂšre largement ĂȘtre intelligent que retenir des informations. Le mieux c'est Ă©videmment d'ĂȘtre intelligent et d'avoir une bonne mĂ©moire, comme mon VDD je vais aussi essayer de m'amĂ©liorer dessus, surtout sur la mĂ©moire court terme/moyen terme.
perso 3 ecarts type entre mon intelligence et ma mémoire, je suis OVER
tu améliores comment?
Je n'ai pas une trÚs bonne mémoire en vrai
Je me fais souvent des notes pour me rappeler d'infos, que ce soit pour les cours oĂč des choses de la vie quotidienne.
Le 23 mai 2022 Ă 03:02:04 ChasseurFionKJ a Ă©crit :
Le 23 mai 2022 Ă 03:00:19 3Virgule141592 a Ă©crit :
C'est sĂ»r que c'est pratique mais Ă coupler avec une bonne capacitĂ© de rĂ©flexion. Je prĂ©fĂšre largement ĂȘtre intelligent que retenir des informations. Le mieux c'est Ă©videmment d'ĂȘtre intelligent et d'avoir une bonne mĂ©moire, comme mon VDD je vais aussi essayer de m'amĂ©liorer dessus, surtout sur la mĂ©moire court terme/moyen terme.perso 3 ecarts type entre mon intelligence et ma mĂ©moire, je suis OVER
tu améliores comment?
Je sais pas trop comment l'amĂ©liorer pour ĂȘtre honnĂȘte
Le 23 mai 2022 Ă 03:03:34 530p20fps a Ă©crit :
Je n'ai pas une trĂšs bonne mĂ©moire en vraiJe me fais souvent des notes pour me rappeler des infos, que ce soit pour les cours oĂč des choses de la vie quotidienne.
Dis toi que j'arrive à oublier le prénom des gens que je connais
apprendre une langue? M'en parle pas
Données du topic
- Auteur
- ChasseurFionKJ
- Date de création
- 23 mai 2022 Ă 02:56:35
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73