Un Chad 10/10, quel problème il peut avoir dans la vie ?
Le 21 mai 2022 à 21:33:59 :
Le 21 mai 2022 à 18:14:58 :
Le 21 mai 2022 à 18:12:20 :
je suis chad j'ai pleins de problème, genre les femmes ne sortent avec moi que pour mon physique, je suis un genre de trophée pour elleBen voyons.
On devrait te plaindre?
Sachant que le forumeur moyen a une relation sexuel tout les 6 mois?
Te plaindre c'est comme si un Milliardaire se plaigné que le prix des pates complete chez auchan avez augmenté de 10%.quand tu le vis c'est très vexant qu'une fille s'intéresse à toi que pour des choses futiles comme le physique+ t'es exclus de certains cercle ou les gens ne te prennent pas au sérieux car trop bg, impossible d'avoir une relation sur le long terme, car toutes les femmes font tout pour coucher avec toi , impossible d'avoir des potes ordinaire car trop jaloux que leur femme soient in love de toi, t'as droits à des remarques que sur ton physique, surtout de MILF des femmes qui pourraient être ta mere les voir se comporter comme des sal*pe c'est juste horrible, bref pas que des bons cotés
pauvre chou
Le 21 mai 2022 à 21:33:59 :
Le 21 mai 2022 à 18:14:58 :
Le 21 mai 2022 à 18:12:20 :
je suis chad j'ai pleins de problème, genre les femmes ne sortent avec moi que pour mon physique, je suis un genre de trophée pour elleBen voyons.
On devrait te plaindre?
Sachant que le forumeur moyen a une relation sexuel tout les 6 mois?
Te plaindre c'est comme si un Milliardaire se plaigné que le prix des pates complete chez auchan avez augmenté de 10%.quand tu le vis c'est très vexant qu'une fille s'intéresse à toi que pour des choses futiles comme le physique+ t'es exclus de certains cercle ou les gens ne te prennent pas au sérieux car trop bg, impossible d'avoir une relation sur le long terme, car toutes les femmes font tout pour coucher avec toi , impossible d'avoir des potes ordinaire car trop jaloux que leur femme soient in love de toi, t'as droits à des remarques que sur ton physique, surtout de MILF des femmes qui pourraient être ta mere les voir se comporter comme des sal*pe c'est juste horrible, bref pas que des bons cotés
Sans oublier que pas mal de meufs n'ont aucun scrupule à cuck leurs mecs avec toi elles essayent absolument de te garder dans leurs vies comme petit plaisir coupable
Le 21 mai 2022 à 18:00:16 :
Le 21 mai 2022 à 17:58:41 l_antoine_l a écrit :
Le 21 mai 2022 à 17:58:20 :
Je parle d'un mec avec le physique de Alain Delon ou Brad Pittla pauvreté
un chad ne reste jamais pauvre
soit il peut trouver une meuf qui a du fric
quand t'es beau tu trouve plus facilement du travail même si t'as moins de compétences
quand t'es beau etc t'as plus confaince en toi, tu réussis mieux tes études, tu as plus d'amis,
soit mannequinat
soit se lancer dans le youtube game
soit trouver une meuf qui t'apprends les cryptos
bref un vrai chad ne reste pas pauvre
la pauvreté est avant tout une affaire de gens laids/pas beaux
J'ai vaguement connu chad qui avait perdu sa mère à 18 ans donc bon...
Un autre qui malgré son physique avait des problèmes psy, pourtant le mec faisait 1m87, beau gosse, allure de mannequin, mais je ne l'ai jamais vu avec une seule meuf...
Données du topic
- Auteur
- Brezlam
- Date de création
- 21 mai 2022 à 17:57:59
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76