Topic de Brezlam :

Un Chad 10/10, quel problème il peut avoir dans la vie ?

L'argile dans son organisme qui le rend dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Con, car si t'attribue toutes tes stats en social et physique, t'en aura pas assez pour le reste
Choper le monkeypox par exemple :o))
Se rendre compte que les 3/4 des meufs autour de lui sont chiantes et profiteuses :hap:

Le 21 mai 2022 à 21:33:59 :

Le 21 mai 2022 à 18:14:58 :

Le 21 mai 2022 à 18:12:20 :
je suis chad j'ai pleins de problème, genre les femmes ne sortent avec moi que pour mon physique, je suis un genre de trophée pour elle

Ben voyons.
On devrait te plaindre?
Sachant que le forumeur moyen a une relation sexuel tout les 6 mois?
Te plaindre c'est comme si un Milliardaire se plaigné que le prix des pates complete chez auchan avez augmenté de 10%.

quand tu le vis c'est très vexant qu'une fille s'intéresse à toi que pour des choses futiles comme le physique+ t'es exclus de certains cercle ou les gens ne te prennent pas au sérieux car trop bg, impossible d'avoir une relation sur le long terme, car toutes les femmes font tout pour coucher avec toi , impossible d'avoir des potes ordinaire car trop jaloux que leur femme soient in love de toi, t'as droits à des remarques que sur ton physique, surtout de MILF des femmes qui pourraient être ta mere les voir se comporter comme des sal*pe c'est juste horrible, bref pas que des bons cotés

pauvre chou

La jalousie des autres,et la méchanceté gratuite qui monte de en plus partout qu il peut se faire buter a n importe quel moment
j'ai hurlé les bouffons de première catégorie qui s'autoproclame "chad" sur ce topic :rire:

Le 21 mai 2022 à 21:33:59 :

Le 21 mai 2022 à 18:14:58 :

Le 21 mai 2022 à 18:12:20 :
je suis chad j'ai pleins de problème, genre les femmes ne sortent avec moi que pour mon physique, je suis un genre de trophée pour elle

Ben voyons.
On devrait te plaindre?
Sachant que le forumeur moyen a une relation sexuel tout les 6 mois?
Te plaindre c'est comme si un Milliardaire se plaigné que le prix des pates complete chez auchan avez augmenté de 10%.

quand tu le vis c'est très vexant qu'une fille s'intéresse à toi que pour des choses futiles comme le physique+ t'es exclus de certains cercle ou les gens ne te prennent pas au sérieux car trop bg, impossible d'avoir une relation sur le long terme, car toutes les femmes font tout pour coucher avec toi , impossible d'avoir des potes ordinaire car trop jaloux que leur femme soient in love de toi, t'as droits à des remarques que sur ton physique, surtout de MILF des femmes qui pourraient être ta mere les voir se comporter comme des sal*pe c'est juste horrible, bref pas que des bons cotés

Sans oublier que pas mal de meufs n'ont aucun scrupule à cuck leurs mecs avec toi :hap: elles essayent absolument de te garder dans leurs vies comme petit plaisir coupable

Le 21 mai 2022 à 21:37:18 :
La jalousie des autres,et la méchanceté gratuite qui monte de en plus partout qu il peut se faire buter a n importe quel moment

Le mauvais oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg

des fois c'est juste ridicule quand tu vois un mec qui galère pour une meuf et toi t'arrive en mode balek, tu fais les choses n'importe comment , pourtant cette meuf te donnera tout et lui rien et ça même si elle est en couple avec le galèrien

Le 21 mai 2022 à 21:41:41 :
des fois c'est juste ridicule quand tu vois un mec qui galère pour une meuf et toi t'arrive en mode balek, tu fais les choses n'importe comment , pourtant cette meuf te donnera tout et lui rien et ça même si elle est en couple avec le galèrien

On fait pareil avec les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 21 mai 2022 à 18:00:24 :
Se prendre un coup de pioche par un gars caché dans un buisson.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550035219-2018-12-19-jenna-coleman-my-love.png

Le 21 mai 2022 à 18:00:16 :

Le 21 mai 2022 à 17:58:41 l_antoine_l a écrit :

Le 21 mai 2022 à 17:58:20 :
Je parle d'un mec avec le physique de Alain Delon ou Brad Pitt :(

la pauvreté

un chad ne reste jamais pauvre

soit il peut trouver une meuf qui a du fric

quand t'es beau tu trouve plus facilement du travail même si t'as moins de compétences

quand t'es beau etc t'as plus confaince en toi, tu réussis mieux tes études, tu as plus d'amis,

soit mannequinat

soit se lancer dans le youtube game

soit trouver une meuf qui t'apprends les cryptos

bref un vrai chad ne reste pas pauvre

la pauvreté est avant tout une affaire de gens laids/pas beaux

Une meuf qui t'apprends les cryptos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement y a des questions à pas poser. Il peut subir ce que tout autre peut subir

J'ai vaguement connu chad qui avait perdu sa mère à 18 ans donc bon...

Un autre qui malgré son physique avait des problèmes psy, pourtant le mec faisait 1m87, beau gosse, allure de mannequin, mais je ne l'ai jamais vu avec une seule meuf...

Données du topic

Auteur
Brezlam
Date de création
21 mai 2022 à 17:57:59
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 340