Topic de 25mai2022 :

Pourquoi les Kabyles sont blancs ?

Supprimé

Les fameux blond aux yeux bleus
https://youtu.be/B99iGfduXpc

Il y a pas de différence entre le kabyle moyen et le maghrebin moyen

Le 26 mai 2022 Ă  00:55:15 :
Les fameux blond aux yeux bleus
https://youtu.be/B99iGfduXpc

Il y a pas de différence entre le kabyle moyen et le maghrebin moyen

Putain ça sent la consanguinité

Non je suis kabyle et c'est juste qu'ont est des berberes les premiers habitants de l'algérie c'est nous les vrais algériens :)

Le 26 mai 2022 Ă  00:55:15 :
Les fameux blond aux yeux bleus
https://youtu.be/B99iGfduXpc

Il y a pas de différence entre le kabyle moyen et le maghrebin moyen

Y'en a des dz au yeux clair c'est pas quelque chose de rare

Les algériens sont des descendants d'un peuple du nord de l'Europe mais j'ai oublié le nom
Des celtes je crois mais pas sur
Pour les gènes roux il y a des soupçons de croisage avec les peuples celtes, avec lesquels ils marchandaient énormément.
Bah ya des français matte de peau et d'autre claire comme des albinos
Ils le sont pas tous
Et pour t'aider c'est pas parce qu'ils vivent en Afrique qu'ils sont forcément noirs ou basanés, si c'est des kabyles qui vivent depuis des générations sur des hauts plateaux montagneux c'est logique qu'ils soient plus clairs que la moyenne de leur coin géographique

Le 26 mai 2022 Ă  00:57:14 :
Bah ya des français matte de peau et d'autre claire comme des albinos

Non , les Français mat de peaux sont des Français de papier

+ je connais un kabyle 100% il a les cheveux noirs et mat de peau
Perso je suis blanche et brune et je ressemble pas a une arabe
Les Algériens sont blancs, mais pas les marocains

Le 26 mai 2022 Ă  00:58:32 :
Les Algériens sont blancs, mais pas les marocains

Comme dit plus haut, y a eu des mélanges entre les arabes d'arabie et les berbères. Mais malgré tout les marocain ne possèdent que peu de gênes arabes

Le 26 mai 2022 Ă  00:55:55 InflationUraine a Ă©crit :

Le 26 mai 2022 Ă  00:55:15 :
Les fameux blond aux yeux bleus
https://youtu.be/B99iGfduXpc

Il y a pas de différence entre le kabyle moyen et le maghrebin moyen

Putain ça sent la consanguinité

au moins ça sent pas le parisien si tu vois cque jveux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est juste le climats qui fait que les kabyles sont un peu plus blanc rien a voir avec un quelconque mélange la population algérienne reste très homogène comme le reste du maghreb

le seul apport conséquent c'est les esclaves blancs (ou blanches plutôt) et africaines subsahariennes (puisque les hommes était castré) et le retour des andalous en afrique du nord après la reconquista
et génétiquement parlant même les algériens non berbère sont berbère en réalité quand on dit arabe c'est plus culturelle

Le 26 mai 2022 Ă  00:24:34 :

Le 26 mai 2022 Ă  00:19:38 :

Le 26 mai 2022 Ă  00:03:38 :
Ils ont des origines Européennes ?

Ce sont les habitants "de souche" du maghreb,les autres,ceux qui ont la tĂŞte de Jamel Debouze sont des descendants de colons arabe venant du moyen orient

Faux, certains berbères sont très blancs et d'autres beaucoup moins mais rien à voir avec les arabes (qui représentent à peine 1% de la population du Maghreb).

Ceci

Les deux sont Berbères juste de régions différentes.

Pour les Kabyles bah ils vivent en montagne avec beaucoup de verdure et d'arbres du coup c'est ptêtre pour ça qu'ils ont évolué de cette façon, y a une région près de là d'où je viens où ils sont comme ça aussi, très très blancs

Le 26 mai 2022 Ă  01:00:59 :
C'est juste le climats qui fait que les kabyles sont un peu plus blanc rien a voir avec un quelconque mélange la population algérienne reste très homogène comme le reste du maghreb

le seul apport conséquent c'est les esclaves blancs (ou blanches plutôt) et africaines subsahariennes (puisque les hommes était castré) et le retour des andalous en afrique du nord après la reconquista
et génétiquement parlant même les algériens non berbère sont berbère en réalité quand on dit arabe c'est plus culturelle

Le 26 mai 2022 Ă  00:58:06 :

Le 26 mai 2022 Ă  00:57:14 :
Bah ya des français matte de peau et d'autre claire comme des albinos

Non , les Français mat de peaux sont des Français de papier

Et les pays outre-mer le low ?

Le 26 mai 2022 Ă  01:01:54 :

Le 26 mai 2022 Ă  00:24:34 :

Le 26 mai 2022 Ă  00:19:38 :

Le 26 mai 2022 Ă  00:03:38 :
Ils ont des origines Européennes ?

Ce sont les habitants "de souche" du maghreb,les autres,ceux qui ont la tĂŞte de Jamel Debouze sont des descendants de colons arabe venant du moyen orient

Faux, certains berbères sont très blancs et d'autres beaucoup moins mais rien à voir avec les arabes (qui représentent à peine 1% de la population du Maghreb).

Ceci

Les deux sont Berbères juste de régions différentes.

Pour les Kabyles bah ils vivent en montagne avec beaucoup de verdure et d'arbres du coup c'est ptêtre pour ça qu'ils ont évolué de cette façon, y a une région près de là d'où je viens où ils sont comme ça aussi, très très blancs

c'est absolument faux, la moitié des maghrébins sont coupés à l'arabe

1% il a dit :rire:

on parle du métissage ! pas du nombre d'arabes au maghreb en 2022

Le 26 mai 2022 Ă  00:58:32 :
Les Algériens sont blancs, mais pas les marocains

Faux, y'a des dz plus bronzés que des marocains c'est les tunisiens qui sont blancs

Données du topic

Auteur
25mai2022
Date de création
26 mai 2022 Ă  00:03:38
Date de suppression
26 mai 2022 Ă  01:25:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 277