Topic de iopyuityurty :

les MEUFS qui se promènent le CUL à l'air, on en parle ?

Supprimé
Ya de quoi fap en rentrant de chez toi
C'est pas pour me déplaire perso je vois pas où est le problème :(

Le 29 mai 2022 à 16:18:15 :
Faites-vous soigner les putain de tueurs en série/violeurs en devenir. Heureusement que vous ne l'ouvrez jamais IRL, autrement vous vous prendriez d'énormes tartes dans vos gueules, pour les plus mesurés.

Courage aux femmes qui doivent supporter de vivre en communauté avec les ces prédateurs dégénérés, et dieu sait qu'ils sont malheureusement trop nombreux

Taggle le simp

On va pas s’en plaindre

Le 29 mai 2022 à 16:18:15 :
Faites-vous soigner les putain de tueurs en série/violeurs en devenir. Heureusement que vous ne l'ouvrez jamais IRL, autrement vous vous prendriez d'énormes tartes dans vos gueules, pour les plus mesurés.

Courage aux femmes qui doivent supporter de vivre en communauté avec les ces prédateurs dégénérés, et dieu sait qu'ils sont malheureusement trop nombreux

SIMP

Le 29 mai 2022 à 16:19:16 struggling a écrit :
On va pas s’en plaindre

tu diras la même quand ça sera ta mère ou ta fille ?

Je vois pas le problème, les femmes s'habillent comme elles veulent :(
Même mon caleçon est plus long que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mai 2022 à 16:21:12 _-____-___-____ a écrit :

Le 29 mai 2022 à 16:20:35 :

Le 29 mai 2022 à 16:19:16 struggling a écrit :
On va pas s’en plaindre

tu diras la même quand ça sera ta mère ou ta fille ?

Retourne en Arabie le putain de macaque.

enjoy ta ddb le simp

Cul à l'air et pull sur les épaules c'est quoi le projet :rire:

Le 29 mai 2022 à 16:22:32 D4rkR4ffy a écrit :
Cul à l'air et pull sur les épaules c'est quoi le projet :rire:

montrer son cul aux hommes

Le 29 mai 2022 à 16:19:18 :
Le 29 mai 2022 à 16:18:15 :
Faites-vous soigner les putain de tueurs en série/violeurs en devenir. Heureusement que vous ne l'ouvrez jamais IRL, autrement vous vous prendriez d'énormes tartes dans vos gueules, pour les plus mesurés.

Courage aux femmes qui doivent supporter de vivre en communauté avec les ces prédateurs dégénérés, et dieu sait qu'ils sont malheureusement trop nombreux

On trouve ça vulgaire et impudique, ca veut pas dire qu'on est attiré le dégénéré, :honte:

Quand je vois ça j'ai envie de ma prendre carte de membre a la mosquée du coin et me casser en Afganistan :(
Mais c'est un maillot de bain nan ? :rire:
+ C'est St Malo?

Non mais celles-là elles cherchent ouvertement à se faire pilonner hein

Mais elles te le diront pas en face, car faut être stupide pour demander des trucs aussi évidents

Le 29 mai 2022 à 16:23:27 :
Quand je vois ça j'ai envie de ma prendre carte de membre a la mosquée du coin et me casser en Afganistan :(

Oui, enfin, tu as le juste milieu quand même. Ce qui se passe en Afghanistan reste grave.

Le 29 mai 2022 à 16:22:32 :
Cul à l'air et pull sur les épaules c'est quoi le projet :rire:

Plaire/séduire, mais elles sortent sûrement de la piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
iopyuityurty
Date de création
29 mai 2022 à 16:13:29
Date de suppression
29 mai 2022 à 16:33:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 308