Les "MECS" qui ACHETE des MANGAS :honte:
Je fais pareil je lis sur le smartphone mais j'en ai acheté beaucoup et je continue d'en acheter un peu
C'est toujours agréable de relire sur papier certains tomes, bien plus que sur un écran
Mais vu le prix je préfère mettre du budget ailleurs
Le 28 mai 2022 à 20:30:15 :
Je fais pareil je lis sur le smartphone mais j'en ai acheté beaucoup et je continue d'en acheter un peuC'est toujours agréable de relire sur papier certains tomes, bien plus que sur un écran
>
Mais vu le prix je préfère mettre du budget ailleurs
ça s'appelle l'effet Placebo, les cases restent les mêmes Célestin
Le 28 mai 2022 à 20:31:34 :
Le 28 mai 2022 à 20:30:15 :
Je fais pareil je lis sur le smartphone mais j'en ai acheté beaucoup et je continue d'en acheter un peuC'est toujours agréable de relire sur papier certains tomes, bien plus que sur un écran
>
Mais vu le prix je préfère mettre du budget ailleursça s'appelle l'effet Placebo, les cases restent les mêmes Célestin
Ha ouais en fait tu veux juste te persuader que c'est mieux sur écran
Le 28 mai 2022 à 19:26:03 :
Bordel on en parle de ces gens ou pas ?Numérique > ALL bien vos 7€ pour un tome qui se lis en 40 minutes grand max
Gneu gneu papier c mieux d'accord, moi je peux accéder à tous les mangas au monde dans la meilleure qualité possible que ce soit sur mon PC mon smarthphone ou ma tablette
Et même, vous savez quoi les cases restent les mêmes j'ai accès au même contenu que vous gratuitement pas trop deg ?
Un mec qui clash des types parce qu'ils achetent au format papier
Ya vraiment de tout sur ce forum
C'est quoi le prochain clash, "agneu agneu les mecs qui ouvrent leur frigo de la main droite on en talkent? "
ps: les mangas passé 15 ans c'est pour les segpa et autres desco paumés
Le 28 mai 2022 à 20:38:14 :
Le 28 mai 2022 à 19:26:03 :
Bordel on en parle de ces gens ou pas ?Numérique > ALL bien vos 7€ pour un tome qui se lis en 40 minutes grand max
Gneu gneu papier c mieux d'accord, moi je peux accéder à tous les mangas au monde dans la meilleure qualité possible que ce soit sur mon PC mon smarthphone ou ma tablette
Et même, vous savez quoi les cases restent les mêmes j'ai accès au même contenu que vous gratuitement pas trop deg ?
Un mec qui clash des types parce qu'ils achetent au format papier
Ya vraiment de tout sur ce forum
C'est quoi le prochain clash, "agneu agneu les mecs qui ouvrent leur frigo de la main droite on en talkent? "
ps: les mangas passé 15 ans c'est pour les segpa et autres desco paumés
Le mec clash des types parce qu'il lise au format papier
y'a de tout sur ce forum vraiment la méchanceté est sans limite monde de merde
Le 28 mai 2022 à 20:43:56 :
Le 28 mai 2022 à 20:37:40 :
Le 28 mai 2022 à 20:36:14 :
Ce soir c'est bonne nuit punpun
T'as trouvé ou les lire d'ailleurs?C'est pas les scans le problème, le problème c'est avec quel liseuse les ouvrir, c'est trop nul comicviewer
T'aurais pas ces problèmes en achetant les mangas, après je dis ça comme ça
Données du topic
- Auteur
- FanDeScan
- Date de création
- 28 mai 2022 à 19:26:03
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47