Topic de Taillesouisid :

Avez-vous du temps libre dans votre vie?

Avez-vous du temps libre dans la vie avec vos études ou votre boulot ou pas du tout ??
Par-exemple si vous aviez une passion qui vous demande de vous documenter énormément auriez-vous assez de temps pour vous y consacrer ?
AAH ici donc j'ai tout le temps devant moi
Non malheureusement pas énormément. Mais j'ai hérité donc je compte bientôt corriger ça :)
Pas mal oui, mais trop souvent je sais pas quoi en faire/pas de motivation quand je suis seul :(

Le 22 mai 2022 à 22:51:18 :
Oui beaucoup

Tu travail/étudie dans quoi?

Le 22 mai 2022 à 22:51:31 :
AAH ici donc j'ai tout le temps devant moi

salut mon pote ! Tu toucheras l'AAH toute la vie?

Le 22 mai 2022 à 22:51:45 :
Non malheureusement pas énormément. Mais j'ai hérité donc je compte bientôt corriger ça :)

Tu taff/étudie dans quoi mon khey?

Le 22 mai 2022 à 22:52:18 :
Pas mal oui, mais trop souvent je sais pas quoi en faire/pas de motivation quand je suis seul :(

aya la chance meme question qu'au vdd si tu veux bien y répondre :(

Travail que je déteste de 8h à 16h :(
A la maison entrain de rien foutre sur l'ordi à partir de 16h30 et d'angoisser pour la journée de demain à mon travail que je hais :(

Le 22 mai 2022 à 22:53:51 :
Oui j'ai que ça même

j'adore ton pseudo khey :hap: tu travail dans quoi?

Le 22 mai 2022 à 22:54:46 :
Travail que je déteste de 8h à 16h :(
A la maison entrain de rien foutre sur l'ordi à partir de 16h30 et d'angoisser pour la journée de demain à mon travail que je hais :(

j'aimerais bien avoir la même chose niveau horaire mais le travail n'a pas l'air agréable, qu'el travail mon khey?

Le 22 mai 2022 à 22:55:50 :

Le 22 mai 2022 à 22:54:46 :
Travail que je déteste de 8h à 16h :(
A la maison entrain de rien foutre sur l'ordi à partir de 16h30 et d'angoisser pour la journée de demain à mon travail que je hais :(

j'aimerais bien avoir la même chose niveau horaire mais le travail n'a pas l'air agréable, qu'el travail mon khey?

Ingénieur de suivi sur chantier

beaucoup de khey avec du temps libre, je vous envie beaucoup :-(
J'ai du temps libre mais rien de vivant pour le meubler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

Le 22 mai 2022 à 22:57:13 :

Le 22 mai 2022 à 22:55:50 :

Le 22 mai 2022 à 22:54:46 :
Travail que je déteste de 8h à 16h :(
A la maison entrain de rien foutre sur l'ordi à partir de 16h30 et d'angoisser pour la journée de demain à mon travail que je hais :(

j'aimerais bien avoir la même chose niveau horaire mais le travail n'a pas l'air agréable, qu'el travail mon khey?

Ingénieur de suivi sur chantier

Sa a l'air cool pourtant :(
les études étaient difficile ?

Le 22 mai 2022 à 22:58:34 :

Le 22 mai 2022 à 22:57:13 :

Le 22 mai 2022 à 22:55:50 :

Le 22 mai 2022 à 22:54:46 :
Travail que je déteste de 8h à 16h :(
A la maison entrain de rien foutre sur l'ordi à partir de 16h30 et d'angoisser pour la journée de demain à mon travail que je hais :(

j'aimerais bien avoir la même chose niveau horaire mais le travail n'a pas l'air agréable, qu'el travail mon khey?

Ingénieur de suivi sur chantier

Sa a l'air cool pourtant :(

Quand t'es une victime tu te fais pas respecter et personne t'écoute donc et comme t'es lâche t'oses rien dire, j'aurais dû bossé dans un bureau d'études mais à l'époque je voulais avoir la liberté de travailler sur chantier pour être plus libre et ne pas avoir de directeur qui me casse les couilles, je m'étais trompé sur toute la ligne, au final y'a rien de mieux que de faire de la conception par ordinateur mais après 4 ans j'ai tout oublié

les études étaient difficile ?

Ca me plaisait donc j'aurais tendance à dire non mais forcément y'a pleins de trucs à apprendre et à connaître comme n'importe quel domaine rien n'est vraiment facile

Non pas beaucoup, et je l’utilise très mal :(

Passionné par le piratage informatique, je fais que geeker/sortir en moto/bricoler au lieu de me documenter :(
Je me dis que je m’y mettrais à fond quand je serais en forme, ça fait 4 ans j’ai pas pris + de1 semaine de vacance à la suite donc je suis toujours fatigué, j’ai peur que la calv arrive :(

Technicien sono de sécurité incendie, je gagne entre 2.2 et 4k par mois, je gagne bien mais c’est chronophage
7h-20h en général grâce au merveilleux traffic d’idf

Le 22 mai 2022 à 22:55:02 :

Le 22 mai 2022 à 22:53:51 :
Oui j'ai que ça même

j'adore ton pseudo khey :hap: tu travail dans quoi?

Employé polyvalent dans un BK mais ils m'ont virer car j'étais en période d'essai et selon eux je suis pas le profil qu'ils recherchent, donc la je fais plus rien de mes journées a part peut-être aller à la salle

Données du topic

Auteur
Taillesouisid
Date de création
22 mai 2022 à 22:48:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 183