AYA La France va dominer l'europe avec le gaz naturel
Les énergies fossiles ont vraiment redistribuées les cartes des puissances économiques c'est dingue.
Le pire c'est que toutes ces énergies sont dans des pays avec qui ont a des relations mitigé (sauf USA) et dans des pays ultra corrompus
Le 25 mai 2022 à 14:54:50 :
https://www.bfmtv.com/economie/la-france-est-devenu-le-plus-gros-acheteur-au-monde-de-gaz-liquefie-americain_AN-202204050315.htmlEn résumé :
Depuis des semaines la France importe comme des malade du GNL Américain, au point qu'on est devenu le premier importateur mondial.
Le but c'est d'être couvert pour l'hiver mais vu qu'on a pas mal de terminaux comparés aux autres, on va pouvoir exporter ça à toute l'europe et se faire masse tune avec.Entre ça + le nucléaire la France prépare l'hiver oklm pendant que le reste de l'europe chie mou AYAOOO
Les grabds gagnants de l'histoire sont les américains qui ont récupéré le marché du gaz en Europe.
Le 25 mai 2022 à 15:00:24 Haddock22negus a écrit :
L'UE va interdire à la France de faire des profits avec ce gaz par solidarité avec les pays européens et la guerre
c'est évident mais pas pour l OP
Le 25 mai 2022 à 15:25:10 :
Le 25 mai 2022 à 15:19:07 :
Le 25 mai 2022 à 15:14:17 :
Le 25 mai 2022 à 15:08:53 :
Le 25 mai 2022 à 15:05:42 :
Le 25 mai 2022 à 15:00:24 :
L'UE va interdire à la France de faire des profits avec ce gaz par solidarité avec les pays européens et la guerrecroire que l'UE va laisser un pays profiter de la crise
ah si sauf qu'on n'est pas l'allemagne entre temps nous donnons 80 milliards pour en recevoir 40
et nous allons donner encore plus pour l'ukraine et les pays plus faibles d'UEalors hop hop hop on fait confiance à l'UE et on va se faire piquer contre le rhume ou la variole du singe
Montrez moi votre passeport 3g+ sanitaire écologique et sociale européen monsieur le facho
j'ai uniquement mon pass carbone sur moi monsieur l'agent
j'ai fait toute mes doses comme on m'a dit de le faire pour endiguer le viRUSSE
vivement que j'ai une puce dans mon bras pour qu'on puisse me prévenir si j'ai bien pris ma dose et que mes pass soient à jour car je suis un peu perdu avec toutes ces maladies
J'ai vu que vous aviez consulté une musique russe hier soir dans votre voiture sur youtube Monsieur, pouvez vous vous expliquer ?
c-c-c-c-était pour l'éc-c-c-ole monsieur l'agent
Ça ira monsieur, pensez à la puce Maximimum citizen pour simplifier les contrôles
Le 25 mai 2022 à 15:28:18 :
https://www.bfmtv.com/economie/la-france-est-devenu-le-plus-gros-acheteur-au-monde-de-gaz-liquefie-americain_AN-202204050315.htmlEn résumé :
Depuis des semaines la France importe comme des malade du GNL Américain, au point qu'on est devenu le premier importateur mondial.
Le but c'est d'être couvert pour l'hiver mais vu qu'on a pas mal de terminaux comparés aux autres, on va pouvoir exporter ça à toute l'europe et se faire masse tune avec.Entre ça + le nucléaire la France prépare l'hiver oklm pendant que le reste de l'europe chie mou AYAOOO
Les grabds gagnants de l'histoire sont les américains qui ont récupéré le marché du gaz en Europe.
c'est ce qu'ils veulent depuis des années les enfoirés
L'UE va interdire à la France de faire des profits avec ce gaz par solidarité avec les pays européens et la guerre
Ceci.
L'Union Européenne ne supportera jamais que la France fasse du profit sur le dos du conflit russo-ukrainien. Et comme d'habitude on va rien dire et se plier à l'Union Européenne.
La france qui l achete a prix d or du gaz et qui le donnera aux autres euro-cuck sur ordre des ricains
Ya pas assez de methanier pour approvisionner l'europe et pas assez de terminaux de reception de GNL donc l'achat de gaz russe va pas s'arreter de sitot
Ceci
mais oui bien sur ....
les 15 milliards de m3 de GNL américain ont l’air d’une goutte de gaz liquéfié dans l’océan des 155 milliards de m3 de gaz naturel importés de Russie.
https://www.publicsenat.fr/article/societe/gaz-russe-l-europe-peut-elle-vraiment-s-en-passer-200133
Données du topic
- Auteur
- Architectent
- Date de création
- 25 mai 2022 à 14:54:50
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58