J'ose pas aller voir le psy (syndrome de l'imposteur)
- 1
J'ai obtenu une référence du psychiatre des urgences de l''HP pour avoir 6 séances intensives gratuites avec des psychologues et psychiatres et j'ose pas y aller
En fait j'ai toujours tellement chercher à avoir l'air normal que je ressens un peu un syndrome de l'imposteur Pourtant j'ai vécu des choses horribles comme de la négligence parentale et j'arrive à rien aujourd'hui
Je comprends pas pourquoi je ressens ça
Le 25 mai 2022 à 14:29:48 :
Bats les couilles fréro
Ça fait bizarre de se dire ça
Le 25 mai 2022 à 14:31:39 :
C'est un programme où très peu de personnes sont référées donc le psychiatre a du penser que je suis un cas sévère
Ça fait bizarre de se dire ça
Ton psy a juste pensé que ça pourrait t'aider donc vas y. Ils vont pas te bouffer.
Le 25 mai 2022 à 14:32:48 :
Le 25 mai 2022 à 14:31:39 :
C'est un programme où très peu de personnes sont référées donc le psychiatre a du penser que je suis un cas sévère
Ça fait bizarre de se dire çaTon psy a juste pensé que ça pourrait t'aider donc vas y. Ils vont pas te bouffer.
Ouai je flippe juste
J'ai tellement l'habitude de camoufler qui je suis que je sais pas comment leur montrer tous mes problèmes. Depuis que je suis petite je cache tout
On se rend pas compte sans creuser que tout le monde a ses traumas, tout le monde peut se sentir bizarre ou pas normal
Si tu n'y va pas tu le regretteras plus tard, vas y comme par curiosité, une fois la première séance passée tu sauras à quoi t'en tenir mais tant que tu n'auras pas essayé tu dramatisera forcément la situation.
Le 25 mai 2022 à 14:35:24 :
Je pense que le syndrome de l'imposteur est aussi lié à un manque d'empathie ou du moins une incompréhension des autres
On se rend pas compte sans creuser que tout le monde a ses traumas, tout le monde peut se sentir bizarre ou pas normal
Si tu n'y va pas tu le regretteras plus tard, vas y comme par curiosité, une fois la première séance passée tu sauras à quoi t'en tenir mais tant que tu n'auras pas essayé tu dramatisera forcément la situation.
Oui je vais me forcer
Le 25 mai 2022 à 14:37:01 :
tous les gens que je connais sont déjà allé voir un psy une fois dans leur vie c'est rien
Mais ça c'est une clinique spéciale dans l'hp pour les cas sévères apparement
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChatonRose2
- Date de création
- 25 mai 2022 à 14:29:07
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12