Mon date tinder décale à 23h -> l'élite décide de ma soirée
Le 28 mai 2022 à 18:28:18 :
Joue sans fumer, 23h c'est une heure où la meuf veut pas blablater juste niquer si t'assures pas c'est mort
Exa, c'est un peu ce que je me dis et ce pourquoi je me pose sérieusement la question
Après l'heure c'est plus l'heure
Tu annules toi même le rendez vous --> ça sauvegardera le respect qu'elle a pour toi et tu la sauteras plus tard
Profite de ton jeu et ton bedo ce soir
Le 28 mai 2022 à 18:33:13 :
Le 28 mai 2022 à 18:32:00 :
Joue sans fumer, 23h c'est une heure où la meuf veut pas blablater juste niquer si t'assures pas c'est mortExa, c'est un peu ce que je me dis et ce pourquoi je me pose sérieusement la question
Bah t'as la réponse du coup ent
BAISE LA !
Le 28 mai 2022 à 18:33:20 :
Après l'heure c'est plus l'heureTu annules toi même le rendez vous --> ça sauvegardera le respect qu'elle a pour toi et tu la sauteras plus tard
Profite de ton jeu et ton bedo ce soir
Je laisse la democratie s'exprimer
J'aimerais bien atteindre 100 votes pour avoir un échantillon représentatif du forom
Joue sans fumer, 23h c'est une heure où la meuf veut pas blablater juste niquer si t'assures pas c'est mort
This.
Si elle a décalée l'heure c'est surement parce qu'elle est trop occupée à se mettre on fleek parce qu'elle attend quelque chose de la soirée (càd probablement juste niquer).
Le 28 mai 2022 à 18:18:03 :
Mon date tinder a repoussé de 19h à 23hJ'ai pas envie d'attendre sans rien faire comme un vieux simp et j'ai une furieuse envie de jouer à Total war Three Kindoms en fumant des gros tarp, mais si je fume j'aurai 0 envie de la voir + je banderai pas de toute façon
Sachant que ça fait 4 mois que j'ai pas touché à une meuf et que j'ai no fap toute la semaine exprès
L'élite décide de ma soirée
Le 28 mai 2022 à 18:37:02 :
Joue sans fumer, 23h c'est une heure où la meuf veut pas blablater juste niquer si t'assures pas c'est mortThis.
Si elle a décalée l'heure c'est surement parce qu'elle est trop occupée à se mettre on fleek parce qu'elle attend quelque chose de la soirée (càd probablement juste niquer).
Je préfère faire les choses pleinement, soit je lance le jeu et je m'arrête à 3h du mat complètement défoncé, soit je reste sobre et je joue pas
Et 23h c’est la fin de la champions league, donc franchement c’est possible qu’elle regarde ça avec un mec ou sa famille et qu’elle annule si ça se passe bien ou s’il y a des prolongations
Le 28 mai 2022 à 18:45:02 :
J’aurais dis tu annules et tu joues mais si ça fait 3 mois que t’as rien fait, attends tel un simp. C’est de quoi planter la graine pour avoir un PQ.
Et 23h c’est la fin de la champions league, donc franchement c’est possible qu’elle regarde ça avec un mec ou sa famille et qu’elle annule si ça se passe bien ou s’il y a des prolongations
Tu joues la moitié du temps puis tu vas boire une en terrasse l'autre moitiée
C'est vite arrivé 23h surtout quand on est un branleur à se préparer
Le 28 mai 2022 à 18:51:26 :
+ elle veut juste que vous alliez chez l'un ou l'autre pour bien finir la soirée
Yep, elle est en mood "on fait notre apero chacun de notre côté et on se rejoint après"
Données du topic
- Auteur
- MetaKim_-_
- Date de création
- 28 mai 2022 à 18:18:03
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71