🍿 📺 La loi du marché - 20h55 sur ARTE
Le 25 mai 2022 Ă 21:49:52 :
Le metteur en scène a mis momo du bon coté de la caméra de surveillance.
Explique
Le 25 mai 2022 Ă 21:51:08 :
Je parie que le voleur sera white
Tout à l'heure il y avait un voleur rebeu donc non pas forcément
Je parie que le voleur sera white
Pas besoin de parier qu'un chof fera diversion du sujet avec ses névroses de matrixé
Le crevard qui veut gratter sur le mobile home.
L'arabe qui vient gratter un chargeur et l'autre qui est au cam a la secu.
Je regarde ce film en fond mais c'est la loose totale
Le 25 mai 2022 Ă 21:53:57 :
Je parie que le voleur sera whiteTout à l'heure il y avait un voleur rebeu donc non pas forcément
Bingo
Le pire etait la scene reunion pole emploi de l'entretien video, tous les autres chomdu descendent vincent lindon, comme quoi il est mou, il est laid blabla, sur injonction du formateur Paki
Vous avez deja vecu ca vous? Cest totalment irrealiste, a une reunion chomdu tout le monde s en balec et est solidaire, personne descend personne, les gens sont pas fous si deja au fond du trou
Cest du grand nimporte quoi, cest un film wanabee palme d or qui a trouvé le filon juteux de la pseudo depression a la francaise mal tournée, qui plait au bobo n'ayant jamais fait un entretien sans etre pistonné
Du french film comme il y a que ca
Cest d ' un niais
Le 25 mai 2022 Ă 22:07:12 :
Ce film est une bouse, son fond de commerce est la deprime totale
Le pire etait la scene reunion pole emploi de l'entretien video, tous les autres chomdu descendent vincent lindon, comme quoi il est mou, il est laid blabla, sur injonction du formateur Paki
Vous avez deja vecu ca vous? Cest totalment irrealiste, a une reunion chomdu tout le monde s en balec et est solidaire, personne descend personne, les gens sont pas fous si deja au fond du trou
Cest du grand nimporte quoi, cest un film wanabee palme d or qui a trouvé le filon juteux de la pseudo depression a la francaise mal tournée, qui plait au bobo n'ayant jamais fait un entretien sans etre pistonné
Du french film comme il y a que ca
Cest d ' un niais
Ayaaa L’auteur s’est fait choppé par l’agent de sécu dans les rayons lingerie.
Données du topic
- Auteur
- S-auceGrenadine
- Date de création
- 25 mai 2022 Ă 21:07:32
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 78