Topic de roman77120 :

Votre métier rêvé et votre métier actuel ?

Le 22 mai 2022 à 21:13:42 :

Le 22 mai 2022 à 21:12:28 :
Rêve : travailler avec des animaux ou dans la robotique

Réalité : technicien en électronique lambda :-( :hap:

C'est déjà pas mal :hap:

Salaire à chier, dans une tpe à la con ou rien ne m'intéresse vraiment et qui me donne envie de quitter le domaine de l'électronique donc bon :hap:

Le 22 mai 2022 à 21:22:42 :

Le 22 mai 2022 à 21:20:21 :
Métier de rêve : militaire dans l'infanterie (mais bon je suis pas fait pour ça honnêtement)

Métier actuel : ingénieur en génie civil (je déteste ça enfin mon poste actuel je suis vraiment pas fait pour ça, je suis incompétent et je suis trop asocial pour vivre en société)

Pourquoi t'es pas fait pour ça ?

Parce que je suis une victime, je bosse sur chantier et je me fais marcher dessus par tout le monde, personne ne me respecte et personne ne m'écoute
J'aurais dû choisir un bureau d'études mais maintenant j'ai tout oublié avec le temps donc je suis devenu incompétent niveau théorie donc je pourrais jamais m'orienter vers la conception et l'étude j'ai plus les bases :(

Le 22 mai 2022 à 21:24:50 :

Le 22 mai 2022 à 21:22:42 :

Le 22 mai 2022 à 21:20:21 :
Métier de rêve : militaire dans l'infanterie (mais bon je suis pas fait pour ça honnêtement)

Métier actuel : ingénieur en génie civil (je déteste ça enfin mon poste actuel je suis vraiment pas fait pour ça, je suis incompétent et je suis trop asocial pour vivre en société)

Pourquoi t'es pas fait pour ça ?

Parce que je suis une victime, je bosse sur chantier et je me fais marcher dessus par tout le monde, personne ne me respecte et personne ne m'écoute
J'aurais dû choisir un bureau d'études mais maintenant j'ai tout oublié avec le temps donc je suis devenu incompétent niveau théorie donc je pourrais jamais m'orienter vers la conception et l'étude j'ai plus les bases :(

Ben peut être que justement à l'armée tu aurais appris l'autorité et à être respecté

Le 22 mai 2022 à 21:37:39 :

Le 22 mai 2022 à 21:24:50 :

Le 22 mai 2022 à 21:22:42 :

Le 22 mai 2022 à 21:20:21 :
Métier de rêve : militaire dans l'infanterie (mais bon je suis pas fait pour ça honnêtement)

Métier actuel : ingénieur en génie civil (je déteste ça enfin mon poste actuel je suis vraiment pas fait pour ça, je suis incompétent et je suis trop asocial pour vivre en société)

Pourquoi t'es pas fait pour ça ?

Parce que je suis une victime, je bosse sur chantier et je me fais marcher dessus par tout le monde, personne ne me respecte et personne ne m'écoute
J'aurais dû choisir un bureau d'études mais maintenant j'ai tout oublié avec le temps donc je suis devenu incompétent niveau théorie donc je pourrais jamais m'orienter vers la conception et l'étude j'ai plus les bases :(

Ben peut être que justement à l'armée tu aurais appris l'autorité et à être respecté

Peut être mais j'en doute j'aurais pas survécu je suis trop fragile, j'ai toujours été la victime de service :(

Métier rêvé: Sportif professionnel
Métier actuel: Médecine

Données du topic

Auteur
roman77120
Date de création
22 mai 2022 à 20:57:03
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 364