Topic de MaIadieDeCrohn :

[FILLE] La MALADIE de CROHN a gaché ma vie.

Supprimé
Putain j'ai trop envie de rire mais c'est peut-être vrai.

Le 21 mai 2022 à 16:21:59 :
C'est bien écrit, mais ça quand-même a l'air d'un gros fake.

Car bizarrement tu reprends tous les narratifs du forum :
- "si tu as une maladie ou un handicap, tu es condamné à la solitude"
- le célestin qui veut faire genre avec les filles mais qui est rattrapé par son naturel inné et inaltérable (une conception très calviniste de l'humain... assez cocasse pour un forum à majorité catho).
- la fille qui veut un chad et ne supporte pas la moindre faiblesse chez l'homme
- la fille égoïste qui s'enfuit lâchement et te bloque au lieu de te soutenir comme un être humain digne de ce nom
- le mec devenu célestin et aigri qui n'ose plus sortir par déception des filles

Bref, du bon gros discours de forumeur. On t'accordera au moins que tu as une bonne orthographe et un bon style comique. C'est déjà ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 mai 2022 à 14:13:03 :
Ma soeur a la même chose depuis qu'elle a 13 ans (rectocolite hémorragique) et franchement j'ai l'impression qu'elle le supporte plutôt bien et pourtant elle mange que des fast food tous les jours

Le 21 mai 2022 à 14:13:03 :
Ma soeur a la même chose depuis qu'elle a 13 ans (rectocolite hémorragique) et franchement j'ai l'impression qu'elle le supporte plutôt bien et pourtant elle mange que des fast food tous les jours

Oui enfin ça pue le troll :

chemise, veste élégante, pantalon habillé, ceinture en cuir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584104469-38811-full.png
Je l'ai invité dans un restaurant 1 étoile, elle était impressionnée.

Moi aussi quand je veux impressionner une fille je 'invite dans un resto 1 étoile voir moins...

Alors j'ai cette maladie et clairement même lorsque j'avais pas de traitement ça me faisait pas ça, pour les quelques naïfs qui voient pas le fake.

Données du topic

Auteur
MaIadieDeCrohn
Date de création
21 mai 2022 à 14:06:28
Date de suppression
25 mai 2022 à 01:15:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC