Je suis tout seul à Bogota, je fais comment pour rencontrer du monde ?
Le 28 mai 2022 à 17:33:51 :
Le 28 mai 2022 à 17:33:00 :
ayaaa bah écoute si déjà t'es sur place, trouve-toi un circuit, fait de la rando, cherche des endroits intéressantsje suis déjà sur place, tu entends quoi par circuit ? j'aime pas la rando, y'a quoi d'autres comme activité sinon ?
des temples, des endroits spirituels, historiques ? cherche des endroits à voir qui ont de la valeur et vont te laisser un souvenir, fait pas juste des bars quoi.
Putain j'aimerais avoir du fric au point de me faire des voyages sans rien préparer comme toi
Le 28 mai 2022 à 17:37:23 Pattatarte2 a écrit :
ayaaa bah écoute si déjà t'es sur place, trouve-toi un circuit, fait de la rando, cherche des endroits intéressantsje suis déjà sur place, tu entends quoi par circuit ? j'aime pas la rando, y'a quoi d'autres comme activité sinon ?
des temples, des endroits spirituels, historiques ? cherche des endroits à voir qui ont de la valeur et vont te laisser un souvenir, fait pas juste des bars quoi.
Putain j'aimerais avoir du fric au point de me faire des voyages sans rien préparer comme toi
mais je rencontre comment des gens si je fais que des endroits culturels ? y'a pas de problème je vais sortir en faire, mais bon voilà ça m'intéresse pas plus que ça, ce sera juste pour dire que c'est fait quoi
Le 28 mai 2022 à 17:38:30 :
Le 28 mai 2022 à 17:37:23 Pattatarte2 a écrit :
mais je rencontre comment des gens si je fais que des endroits culturels ? y'a pas de problème je vais sortir en faire, mais bon voilà ça m'intéresse pas plus que ça, ce sera juste pour dire que c'est fait quoi
tu t'en branles des gens à la fin de ton séjour tu les auras déjà oubliés si tu rencontres juste des randoms pour te mettre des mines
à ta place j prendrais mon sac à dos et j'irai explorer des trucs en mode explorateur esseulé ça doit être marrant et excitant
Le 28 mai 2022 à 17:41:18 [-Vingo-] a écrit :
Je sais pas quelle heure il est là-bas mais le soir va te pauser dans un bar avec du monde et parle aux gens. Si on te vois seul t'auras des chances de te faire aborder par des locaux sympas. Faut que tu te créer des opportunités khey reste pas dans ta chambre.
bordel le malaise, j'en serais incapable, me faut vraiment au moins juste quelqu'un au début
Le 28 mai 2022 à 17:41:18 [-Vingo-] a écrit :
Je sais pas quelle heure il est là-bas mais le soir va te pauser dans un bar avec du monde et parle aux gens. Si on te vois seul t'auras des chances de te faire aborder par des locaux sympas. Faut que tu te créer des opportunités khey reste pas dans ta chambre.
c'est le matin là, j'ai la journée pour trouver un plan pour ce soir
Le 28 mai 2022 à 17:31:27 :
loue un scooter et balade toi dans les montagnes khey
Premier don d'organe non consenti
Le 28 mai 2022 à 17:42:10 PauloDelgado7 a écrit :
Installe tinder, cherche des groupes fb ou insta de groupes erasmus ou de pubcrawling
j'ai cherché des groupes de foreigners/expat mais c'est vide, erasmus ça existe pas
je vais essayer le pubcrawling oui bonne idée
Données du topic
- Auteur
- clito-de-vomi
- Date de création
- 28 mai 2022 à 17:25:51
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65