[Sondage] Quel est votre jeu compétitif favoris ?
- 1
https://www.esportsearnings.com/games
Wow et j'ai joué en compétition, arenes, MM+ et raid
1er palier de Cataclysm 1ère guilde fr, 7ème mondiale
Le 25 mai 2022 à 20:28:20 :
Le 25 mai 2022 à 20:26:40 :
Wow et j'ai joué en compétition, arenes, MM+ et raid1er palier de Cataclysm 1ère guilde fr, 7ème mondiale
Il y a des tournois mondiaux de Wow ? Avec des caméras, des sponsors, des prix et tout
Non, mais le pve est compétitif hein, avec les sites qui recensent toutes les données ça permet aux guildes du monde entier de s’affronter indirectement via les speed run et progress
J’étais dans la deuxième meilleure guilde de sur classic vanilla perso , sympa a essayer une fois au moins pour les speed run a 40 mais globalement être dans une guilde try hard C’est chiant, l’impression d’aller à boulot
Le 25 mai 2022 à 20:29:22 :
J’ai try hard plusieurs fois hearthstone (battlegrounds) et ai finit top 200 plusieurs fois. Donc je dirai ce jeu. Tu es seul donc tu dépends pas de mate, seuls t’es choix comptent, la rng existe mais n’a pas un impact démesuré, et surtout tout le monde se partage le même inventaire de carte. Jeu totalement gratuit et égalitaire, t’es meilleur tu montes. En plus c’est un jeu posé avec de la réflexion, c’est pas bêtement de la chasse à la dopamine comme les mobas . J’ai jamais autant été à fond dans un jeu bien que la je suis en break car cette saison est bof
Ah oui c'était un nouveau mode de jeu que j'ai pas trop essayé, mais ça a l'air cool
Le 25 mai 2022 à 20:31:31 :
Le 25 mai 2022 à 20:29:22 :
J’ai try hard plusieurs fois hearthstone (battlegrounds) et ai finit top 200 plusieurs fois. Donc je dirai ce jeu. Tu es seul donc tu dépends pas de mate, seuls t’es choix comptent, la rng existe mais n’a pas un impact démesuré, et surtout tout le monde se partage le même inventaire de carte. Jeu totalement gratuit et égalitaire, t’es meilleur tu montes. En plus c’est un jeu posé avec de la réflexion, c’est pas bêtement de la chasse à la dopamine comme les mobas . J’ai jamais autant été à fond dans un jeu bien que la je suis en break car cette saison est bofAh oui c'était un nouveau mode de jeu que j'ai pas trop essayé, mais ça a l'air cool
Il a plus de trois ans maintenant et il s’étoffe bien , ça prend du temps à maîtriser mais c’est franchement cool et le mode à énormément de succès
J’ai toujours tryhard toujours été dans au moins le top 1% voire top 200 et c’est un jeu gratifiant
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoBan115
- Date de création
- 25 mai 2022 à 20:23:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15