JEUNES : Un gaucho se fait salement redpill dans un train :rire:
- 1
Le 29 mai 2022 Ă 13:26:58 :
Corentin d'extrĂȘme gauche, trahi par ses protĂ©gĂ©s
Naturelle ahi
Des plus naturelles en effet.
J'ai toujours été fasciné par les gens qui ont besoin de prendre physiquement un mur à grande vitesse dans la tronche pour admettre l'existence de ce mur.
C'est pas faute de les avoir prévenus, tout le monde leur dit "attention, il y a un mur la" mais ils semblent aveugles
Les chofix
Le 29 mai 2022 Ă 13:37:14 :
J'ai rencontrer un couple dâextrĂȘme gauche il y a peu, ils vivent a la campagne, veulent dĂ©fendre les Ă©tranger contre le racisme, mais n'en croise jamais...
C'est le principe des bobos, ils défendent des idées dont ils ne payent pas les conséquences de leur poche.
J'ai un ami saoudien qui a une expression pour ça, il dit que ça s'appelle "ĂȘtre pĂ©dĂ© avec le cul des autres" je trouve ca assez juste.
Et c'est donc d'autant plus drÎle quand le réel les rattrape et qu'ils doivent passer à la caisse pour payer de leur personne le prix de leurs idées
Le 29 mai 2022 Ă 13:39:53 :
J'ai rencontrer un couple dâextrĂȘme gauche il y a peu, ils vivent a la campagne, veulent dĂ©fendre les Ă©tranger contre le racisme, mais n'en croise jamais...C'est le principe des bobos, ils dĂ©fendent des idĂ©es dont ils ne payent pas les consĂ©quences de leur poche.
J'ai un ami saoudien qui a une expression pour ça, il dit que ça s'appelle "ĂȘtre pĂ©dĂ© avec le cul des autres" je trouve ca assez juste.
Et c'est donc d'autant plus drÎle quand le réel les rattrape et qu'ils doivent passer à la caisse pour payer de leur personne le prix de leurs idées
ĂȘtre pd avec le cul des autres, comme quoi tu peu financer le terrorisme et avoir de l'humour !
"j'Ă©tais de gauche radicale" c'Ă©tait un normie bienveillant sans trop de conscience politique
"je me suis renseignĂ© par moi-mĂȘme" il est tombĂ© sur le contenu de l'extrĂȘme-droite au moment oĂč il Ă©tait le plus vulnĂ©rable, se posait des questions existentielles et cherchait sa place dans le monde
Le 29 mai 2022 Ă 13:43:07 :
"j'Ă©tais de gauche radicale" c'Ă©tait un normie bienveillant sans trop de conscience politique"je me suis renseignĂ© par moi-mĂȘme" il est tombĂ© sur le contenu de l'extrĂȘme-droite au moment oĂč il Ă©tait le plus vulnĂ©rable, se posait des questions existentielles et cherchait sa place dans le monde
Le 29 mai 2022 Ă 13:39:53 :
J'ai rencontrer un couple dâextrĂȘme gauche il y a peu, ils vivent a la campagne, veulent dĂ©fendre les Ă©tranger contre le racisme, mais n'en croise jamais...C'est le principe des bobos, ils dĂ©fendent des idĂ©es dont ils ne payent pas les consĂ©quences de leur poche.
"ĂȘtre pĂ©dĂ© avec le cul des autres"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Patrck54Bateman
- Date de création
- 29 mai 2022 Ă 13:24:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15