Topic de SecEtPasNerveux :

de 2700 brut, je passe à 1880 net

Supprimé
  • 1

Content de financer le RSA des kheys :)

700 de loyer, 150 de voiture, 50 d'électricité, 50 balles internet/telephone.

On se sent DREAMER, avec un peu de chance je pourrais mettre 300 de côté tous les mois pour partir en vacances à prix malin l'été :)

Et puis après tout ça rembourse la visite annuelle chez le médecin quand j'ai une bronchite donc allons y quoi

Pays le plus taxé au monde et pourtant tous les services publics s'effondrent les uns après les autres :)

Ahiii exactement pareil ici

tout ça pour 1900 nets

Le 25 mai 2022 à 20:05:31 :
Pars

Dès que ma copine a fini ses études je vais m'enterrer dans la campagne, ça limitera le loyer déjà. Mais je peux pas partir à l'étranger :)

Je suis condamné à rester une vache à lait

Quand j'étais alternant avec prime d'activité et APL j'étais à 1500 net, je faisais 35 heures et j'avais pas de responsabilités :)

Content de bosser beaucoup plus et avec des responsabilités pour 380 balles de plus par mois.

LE DREAM

Le 25 mai 2022 à 20:04:28 :
Pays le plus taxé au monde et pourtant tous les services publics s'effondrent les uns après les autres :)

c'est la faute du rsa on va te dire :)

ha et aussi du chomage :)

mais absolumment pas des 330 milliard de retraite et des 220 mlliard de sécu dépensé a plus de 85% par.... les retraité :)

ha et c'est SURTOUT pas la faute au blanchiment d'argent public vers le privé a coup de surfacturation rocambolesque , exemple tout bete , un rond point e nfrance coute 800k minimum pour 20m² de bitume et un camions de terre le tout entourée de parpain :)

les gens disent rien :)

  • 1

Données du topic

Auteur
SecEtPasNerveux
Date de création
25 mai 2022 à 20:01:32
Date de suppression
25 mai 2022 à 21:26:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 86