Topic de Oblomov0tout :

(honte) Mon père spécule sur les oeuvres d'art.

Supprimé
  • 1

J'ai honte de l'avouer. Il est docteur en histoire de l'art et en profite pour s'enrichir (un peu) : il achète des oeuvres entre 500 et 10 000€, puis les entrepose chez lui et les vend dès que c'est une bonne affaire.
Il prétend à tous adorer l'art, qui le transcende depuis sa plus tendre jeunesse mais il n'a jamais rien créé, se contentant d'étudier pour s'enrichir comme s'il était juif. Mon père est un sémite mental, un petit spéculateur minable.
En plus c'est toujours des trucs dégueulasses, souvent des lithographies de formes géométriques.

J'ai honte d'avoir un père pareil. L'art est vraiment une préoccupation de bourgeois.

De fils d'ouvrier à spéculateur en herbe : comment fait-il pour se regarder dans le miroir avec dignité ?
Boucle+Signal Gouv je déconne pas , espèce d'antisémite

Le 25 mai 2022 à 19:49:42 :
Boucle+Signal Gouv je déconne pas , espèce d'antisémite

La vérité est antisémite. :rire:

Les chiens qui viennent droit de twitter qui ddb pour rien, pire que ces collabo ?

Le 25 mai 2022 à 19:51:07 :
Les chiens qui viennent droit de twitter qui ddb pour rien, pire que ces collabo ?

Des chiens qui viennent de Twitter qui ddb pour rien et qui postent de la merde H24

Huit ans d'études supérieures pour se comporter comme un quidam des ghettos bordel. L'état a financé son embourgeoisement, sa décrépitude morale.

Le 25 mai 2022 à 19:51:07 :
Les chiens qui viennent droit de twitter qui ddb pour rien, pire que ces collabo ?

autant je chie a la gueule d'israel, autant l'antisémitisme gratos c'est pas mon truc

les déchets qui ont ddb l'op soyez maudits

y'a rien de mal à spéculer sur de l'art sachant que les gens qui lui achètent sont plus riches que lui et s'en branlent de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

au final ton père est juste un mec malin qui dépouille les riches pour des trucs aussi futile que des tableaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je respecte ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mai 2022 à 19:47:24 :
J'ai honte de l'avouer. Il est docteur en histoire de l'art et en profite pour s'enrichir (un peu) : il achète des oeuvres entre 500 et 10 000€, puis les entrepose chez lui et les vend dès que c'est une bonne affaire.
Il prétend à tous adorer l'art, qui le transcende depuis sa plus tendre jeunesse mais il n'a jamais rien créé, se contentant d'étudier pour s'enrichir comme s'il était juif. Mon père est un sémite mental, un petit spéculateur minable.
En plus c'est toujours des trucs dégueulasses, souvent des lithographies de formes géométriques.

J'ai honte d'avoir un père pareil. L'art est vraiment une préoccupation de bourgeois.

go forum finance khey

la t'auras des réponses sérieuse ici c'est des ksos

Très intéressant ton topic mais je tiens à mon pseudo
Je vais me contenter d'up
  • 1

Données du topic

Auteur
Oblomov0tout
Date de création
25 mai 2022 à 19:47:24
Date de suppression
25 mai 2022 à 20:01:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 571