IPHONE c‘est vraiment de la MERDE AYAAAA
J‘ai un iphone 12, chaque fois je decouvre une fonctionnalité manquante pr rapport a Android
Impossible de lire les videos 4chan
Ne pas avoir vinted
MAIS LE PLUS SCANDALEUX EN 2K22
Iphone est incapable de multi task ayaaaooo
Impossible de faire un appel video et ouvrir une autre app, sinon la video va se mettre en pause
C‘est quoi cette merde a 1000 balles incapable de faire ce que un Android de 50 balles peut realiser
Le 29 mai 2022 à 12:00:29 :
Malaise qui va feed
C'est tout ce qu'a dire face à mes arguments le pigeon ?
En termes de fonctionnalités c’est clairement moins bien
Mais pour l’affichage, la fluidité, la simplicité d’utilisation, iPhone > all
Tout semble pensé dans le moindre détail
Le 29 mai 2022 à 12:04:27 :
En termes de fonctionnalités c’est clairement moins bienMais pour l’affichage, la fluidité, la simplicité d’utilisation, iPhone > all
Non c'est kif kif l'utilisation hein
Le 29 mai 2022 à 12:05:02 :
bah tu dis de la merde on peut fenetrer les apps et en gardant une en plein écran
Non tu peux pas fenêtrer un appel video
Le 29 mai 2022 à 12:04:18 :
Devoir utiliser ithune pour mettre de la musique
On est plus en 2k11
De nos jours, tout le monde a Spotify/Deezer/Apple Music. Pour les musiques que tu ne trouves pas dessus, tu peux les ajouter depuis ton PC sur ta bibliothèque Deezer, par exemple
[12:06:00] <laurabatardva>
on s’en fout tu peux rentrer un code reçu par SMS directement sans avoir à le recopier et ça mon pote c’est super
Android aussi mon khey
Le 29 mai 2022 à 12:06:00 :
on s’en fout tu peux rentrer un code reçu par SMS directement sans avoir à le recopier et ça mon pote c’est super
Tu peux le faire sur Android
Le 29 mai 2022 à 12:07:13 :
Devoir utiliser ithune pour mettre de la musiqueOn est plus en 2k11
De nos jours, tout le monde a Spotify/Deezer/Apple Music. Pour les musiques que tu ne trouves pas dessus, tu peux les ajouter depuis ton PC sur ta bibliothèque Deezer, par exemple
Ah iphone a spotify? c'est super cette pointe technologique
Ne pas avoir vinted sous iPhone ?
J’ai un iPhone X et Hani vinted l’auteur
Le 29 mai 2022 à 12:06:26 :
Le 29 mai 2022 à 12:04:27 :
En termes de fonctionnalités c’est clairement moins bienMais pour l’affichage, la fluidité, la simplicité d’utilisation, iPhone > all
Non c'est kif kif l'utilisation hein
J’ai toujours été un pro-androïd (mon dernier tel c’était un Galaxy S21), mais clairement pas. L’iPhone est à des années lumières de toute concurrence.
Le 29 mai 2022 à 12:08:42 :
Le 29 mai 2022 à 12:07:13 :
Devoir utiliser ithune pour mettre de la musiqueOn est plus en 2k11
Ah iphone a spotify? c'est super cette pointe technologique
La vraie question c’est plutôt, qui dans le monde utilise encore l’appli « musique » de son téléphone
Données du topic
- Auteur
- LiverrChampion
- Date de création
- 29 mai 2022 à 11:59:53
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56