Topic de VlogeurSympa :

PORT D'ARME FRANCE

Supprimé
  • 1

Je vous invite à vous renseigner

1) Acheter une arme d'avant 1900 et la recevoir par La Poste (cat. d, faut juste être majeur)
3) Nettoyer et préparer l'arme
2) Séparer l'arme en 2 qu'elle ne soit pas utilisable instantanément, mettre dans son sac à dos

4) Article de Loi :En cas de contrôle de sécurité (vérification d'un sac, d'un véhicule....), vous devez être en mesure de fournir un motif légitime.
Donc il vous faut évidemment ne pas rester statique et avoir un MOTIF LÉGITIME sinon c'est illégal les khey :)

Quand vous achetez l'arme catégorie D vérifiez que c'est aussi le cas des munitions, car je ne vous incite pas à passer par le marché noir via des chasseurs par exemple
Il existe des cadenas pour la gâchette permettant de ne pas avoir à la séparer en deux non :question:
Il existe quoi comme motif légitime ? c'est à l'appréciation du policier ou il y en a de bien défini ? :hap:

Le 21 mai 2022 à 12:03:05 :
Il existe des cadenas pour la gâchette permettant de ne pas avoir à la séparer en deux non :question:
Il existe quoi comme motif légitime ? c'est à l'appréciation du policier ou il y en a de bien défini ? :hap:

Au cas par cas selon la situation, qui tu es, et ton motif (qui peut juste être "je vais la céder à un ami" ou "je vais coffrer dans un autre endroit)
En gros si t'as pas d'antécédents et que tu es pas en train de boire des bières sur un escalier ça passe

Pour le "cadenas" je ne sais pas, il faut que l'arme ne soit pas en capacité de servir instantanément et je ne pense que que la sécurité ou un cadenas suffisent
  • 1

Données du topic

Auteur
VlogeurSympa
Date de création
21 mai 2022 à 11:56:56
Date de suppression
21 mai 2022 à 13:57:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 343