[SUITE] Les CASSOCES dans les GARES, on en TALK
- 1
Une fois y avait un clodo malaisant qui chantait alors que j'attendais mon train pour Paris
Je me déplace, me mets à côté d'un mec qui avait l'air normal, je lui explique les bails en Anglais (c'était un Australien), on discute et la,le mec hurle "OH FUCK !" et "FUCK MAAAAAAAAN !!" à chaque fin de phrases
C'était encore plus malaisant, mais comme un bon cuck, j'ai continué à discuter avec lui
La gare, cet endroit où tu as la gorge serrée par l'angoisse à cause de ton train qui arrive nécessairement en retard, des problèmes divers et variés, du fait que tu prends le train pour un impératif mais aussi et surtout à cause des cassoces !
Le 22 mai 2022 à 18:56:28 :
Le 22 mai 2022 à 18:55:46 :
pareil khey, et en plus j'ai l'impression d'etre un aimant a dechet systématiquement
dans le train toujours le clodo alcolique va venir vers moi, une fois je passais mon bac en candidat libre j'etais assis sur un bord t'as un enorme clodo avec une bombone dans la poche qui vient me parler, les mecs qui t'harcelent pour une piece ou une clope
Le 22 mai 2022 à 18:57:55 :
pareil khey, et en plus j'ai l'impression d'etre un aimant a dechet systématiquementdans le train toujours le clodo alcolique va venir vers moi, une fois je passais mon bac en candidat libre j'etais assis sur un bord t'as un enorme clodo avec une bombone dans la poche qui vient me parler, les mecs qui t'harcelent pour une piece ou une clope
Tu devais avoir l'air cool/gentil
Nofake mec, j'ai sué du cul parce que l'Australien allait de ville en ville pour aller livrer un vélo à Hambourg, sauf que la plupart des trains refusaient de le prendre avec son vélo, du coup il s'était retrouvé à Lille et il avait l'air près à me suivre jusque Paris, du coup j'ai inventé des excuses bidons pour qu'il prenne le TGV pour Tournai
Le 22 mai 2022 à 19:00:14 :
pareil khey, et en plus j'ai l'impression d'etre un aimant a dechet systématiquementdans le train toujours le clodo alcolique va venir vers moi, une fois je passais mon bac en candidat libre j'etais assis sur un bord t'as un enorme clodo avec une bombone dans la poche qui vient me parler, les mecs qui t'harcelent pour une piece ou une clope
Nofake mec, j'ai sué du cul parce que l'Australien allait de ville en ville pour aller livrer un vélo à Hambourg, sauf que la plupart des trains refusaient de le prendre avec son vélo, du coup il s'était retrouvé à Lille et il avait l'air près à me suivre jusque Paris, du coup j'ai inventé des excuses bidons pour qu'il prenne le TGV pour Tournai
c'est horrible il parle fort, tout les regards sont sur toi apres
Le 22 mai 2022 à 19:01:23 :
Le 22 mai 2022 à 19:00:14 :
c'est horrible il parle fort, tout les regards sont sur toi apres
Et puis surtout c'était hyper imprévisible, je lui raconte ma vie par politesse et le mec fait "oh really ? OH FUUUUUCK ! FUUUUCK MAN !"
Le 22 mai 2022 à 19:01:40 :
Ce qui me saoule dans les gares, c'est les meufs qui viennent t'acoster avec un bonjour tu as 5min? , ces meufs d'associations Unicef, La Croix Rouge...Je leur répond, tu me dis bonjour parce que tu veux me taxer du fric hein ? Sale p... Va ! Et je m'en vais.
Aujourd'hui j'ai vu un type chelou se faire embarquer + un margoulin venant me taxer des pièces
Comme d'hab
- 1
Données du topic
- Auteur
- Espritdelumiere
- Date de création
- 22 mai 2022 à 18:53:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20