Pourquoi hitler admirait Mussolini
SuppriméLe 25 mai 2022 à 08:40:30 :
c'était pas ca qu'il admirait chez lui, c'était sa façon de diriger & son éloquence
Je le sais ça , mais c'est quand même illogique au point de vue de l'idéologie ethnique de Hitler
Je croyais plutôt qu'il le trainait comme un boulet
Le 25 mai 2022 à 08:41:06 :
Tu crois que lui étais Aryen ? Il suffit de voir sa gueule pour voir la supercherie
Yeux bleu hein
Le 25 mai 2022 à 08:41:39 :
Je savais pas qu'il admirait Mussolini
Je croyais plutôt qu'il le trainait comme un boulet
Non il l'admirait vraiment , il a même copié son signe de main ✋ ( signe romain à la base )
Le 25 mai 2022 à 08:40:57 :
au final il l'a dépassé dans les deux domaines mais au début il s'inspirait de lui
Pas vraiment non, 10ans aprés l'arrivée au pouvoir de Mussolini l'Italie est en pleine renaissance et est suivie en exemple dans toute l'Europe. Alors que 10 ans aprés l'arrivée au pouvoir d'Hitler l'Allemagne est en ruine et le pays occupé par le reste du monde.
au final il l'a dépassé dans les deux domaines mais au début il s'inspirait de lui
Mussolini a même dit à la fin " je suis à votre service " ( après que les allemands ont pris la partie nord de l'Italie )
Tu crois que lui étais Aryen ? Il suffit de voir sa gueule pour voir la supercherie
Hitler a les yeux bleus
Il avait les yeux bleus
Il considerait les mediteraneens comme des sous-hommes de base
Il a juste changé son ideologie pour alliance strategique
Le 25 mai 2022 à 08:43:03 Ciccone_6 a écrit :
au final il l'a dépassé dans les deux domaines mais au début il s'inspirait de luiPas vraiment non, 10ans aprés l'arrivée au pouvoir de Mussolini l'Italie est en pleine renaissance et est suivie en exemple dans toute l'Europe. Alors que 10 ans aprés l'arrivée au pouvoir d'Hitler l'Allemagne est en ruine et le pays occupé par le reste du monde.
je ne dresse pas un bilan de leurs règnes, c'est un autre sujet, je dis juste que niveau éloquence Hitler a largement surpassé Mussolini avec les années
Données du topic
- Auteur
- Maisninou
- Date de création
- 25 mai 2022 à 08:38:47
- Date de suppression
- 25 mai 2022 à 09:05:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC