Topic de btc-20cent :

J’ai fumé du cannabis synthétique

Supprimé

Première fois de ma vie que je me fais avoir, effet extrêmement différent du canna classique, en qualité visuelle c’est quasi parfait, on croirait de la vraie beuh, odeur un peu typé CBD avec un truc en plus seulement les effets sont différents voir très différents.

J’ai cru que j’allais crever en seulement 3 taf, jai commencé par rire pour presque rien, super defonce 2/3 minutes après, perte de vue, je ne savais plus où j’étais (je jouais au PC) obliger de décrocher, suivi de battements de cœur ultra accéléré puis j’ai commencé à reprendre mes esprits au bout d’une quinzaine de minutes, j’avais une vision ultra large je voyais mon lit hyper grand, sans savoir si je devais dormir ou être actif j’étais vraiment brouillé
Là ce matin ça va mieux je pense avoir trouvé la technique de sevrage du cannabis ultime, j’ai même plus envie de fumer quoi que ce soit

Je tiens à mettre en garde les consommateurs et je pense fortement à du CBD coupé à des RC pour imiter la beuh

Cela dit j’ai vraiment cru que j’y passais 💀
7 ans de consommation régulière, je connais les effet du THC, et ça monte pas en 2 minutes
J’me suis senti assoiffé comme jamais, la perception du temps n’était plus la même
Oulà, t'as trouvé ça où ? Ça a l'air dangereux :(

l'op fait attention avec ça, c'est tres fort meme si t'es un gros consommateur de beuh

et comme tu dis, ca na rien avoir avec un bedo normal

ca devait etre stylé et mega flippant dans ta tete hahahaha

merci de ton témoignage.
tu as demandé spécifiquement ce produit ou c'est ton dealer qui te l'a proposé?
ouais ça a rien à voir avec le cana classique ahi, en fait c'est surtout populaire aux US, dans les quartiers bindonville là, entre les accros à l'héro et au crack t'as des gars qui fument de la weed synthétique, autant dire que ça pue pas mal du cul comme produit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506198999-neko.png
Il faut faire très attention avec le synthétique qui a déjà envoyé des gens à l'hôpital (et pas à cause de la défonce).
Faut pas rigoler avec ça...
Mon fournisseur c'est un gars qui a ses plants, il importe jamais rien, aucune modif aucun ajout, je lui prends en gros à chaque fois donc propre niveau tarifs, pour rien au monde j'irais prendre ailleurs, trop de risques
Bon j'ai 3h A/R https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 25 mai 2022 à 10:17:59 :
Première fois de ma vie que je me fais avoir, effet extrêmement différent du canna classique, en qualité visuelle c’est quasi parfait, on croirait de la vraie beuh, odeur un peu typé CBD avec un truc en plus seulement les effets sont différents voir très différents.

J’ai cru que j’allais crever en seulement 3 taf, jai commencé par rire pour presque rien, super defonce 2/3 minutes après, perte de vue, je ne savais plus où j’étais (je jouais au PC) obliger de décrocher, suivi de battements de cœur ultra accéléré puis j’ai commencé à reprendre mes esprits au bout d’une quinzaine de minutes, j’avais une vision ultra large je voyais mon lit hyper grand, sans savoir si je devais dormir ou être actif j’étais vraiment brouillé
Là ce matin ça va mieux je pense avoir trouvé la technique de sevrage du cannabis ultime, j’ai même plus envie de fumer quoi que ce soit

Je tiens à mettre en garde les consommateurs et je pense fortement à du CBD coupé à des RC pour imiter la beuh

Sélection naturelle le toxico

Je connais un mec ça lui a détruit les poumons, une histoire de alvéoles je sais pas quoi, il a du se faire opérer

Non je lui ai pas demandé ça, là beuh classique me convient très bien, j’ai dû mettre 0,5 dedans voir légèrement moins mais je suis un bon consommateur on va dire que je sais mon dosage et j’ai souvent fumé des 10g en week-end
Il m’a vendu ça comme de la beuh classique pas mauvaise d’après lui
En soit les effets étaient stylés mais je pensais vraiment que j’allais crever donc pour le coup j’y touche plus, je l’ai mis dans un sachet bien hermétique histoire d’avoir aucune particule de cette merde autour de moi 🤣

Faites vraiment attention j’aurais tiré ne serait-ce qu’une latte de plus je sais pas où j’en serrais la actuellement

Le plan qui m’a fait ça m’a fait une autre variété de beuh il y a quelque temps, et en y pensant c’est vrai qu’elle était un peu louche, défonce très différentes à chaque fois que je goûtais une autre tête, mais pas d’effet comme celui ci, je pense que c’est dosé à la zeub et certaines têtes sont bien plus chargés que d’autres

A partir de maintenant si je refume du canna ça sera sois sur la prod de quelqu’un sois ma propre prod étant donné que ce genre de produit devient de plus en plus commun

Le 25 mai 2022 à 10:26:19 :
Faut pas rigoler avec ça...
Mon fournisseur c'est un gars qui a ses plants, il importe jamais rien, aucune modif aucun ajout, je lui prends en gros à chaque fois donc propre niveau tarifs, pour rien au monde j'irais prendre ailleurs, trop de risques
Bon j'ai 3h A/R https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Elle doit être dégueulasse :rire: ayaaa

Déjà fumer 1 ou 2 fois. Ça me donne mal au crâne. Rien de mieux que de la vraie weed.
Faites gaffe avec tous ces trucs mes Kheys
C'est ultra violent et nocif, de la vraie merde
mais pourquoi prendre cette merde chimique alors que ta la plante naturel de cannabis

Données du topic

Auteur
btc-20cent
Date de création
25 mai 2022 à 10:17:59
Date de suppression
24 juin 2022 à 02:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 290